Me Wade était au courant des agissements de Lamine Diack

Un incendie au domicile de Me Abdoulaye Wade à Kébémer

L’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade n’est pas du tout surpris par les révélations de Lamine Diack. Selon l’Observateur, il était au courant des agissements de Lamine Diack. Il savait que ce dernier a joué un grand rôle dans le combat pour son départ de la tête du Sénégal en 2012. Pour Me Wade d’autres figures politiques du Sénégal pourraient être citées dans cette affaire.

“Si les auditions se poursuivent normalement, je suis au regret de vous dire que d’autres personnalités politiques sénégalaises pourraient être citées par les personnes ciblées et fortement suspectées d’avoir pris langue avec les autorités russes”, lance Wade.

 

7 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Lépe dina lere bari pehee dioube mo geuneu worrr

  • ive

    tous les connaisseurs avaient prédis que le bon dieux va trancher à la faveur de wade ,les masques commencent à tomber

  • real

    sa akh dina lén dal légui sax dou yag

  • dafa

    PAS DE WADE C DU PASSÉ ON VEUT AVANCER RESPECTER LA SANCTION DU PEUPLE A L ENDROIT DE WADE FAUT PAS CHERCHER UN BOUC ÉMISSAIRE LE PEUPLE EST TOUJOURS LÀ POUR DÉGAGER QUI IL VEUT LE AFFAIRE EST UNE AFFAIRE PERSO RIEN À VOIR AVEC LA DÉCISION DU PEUPLE DE PRENDRE DES SANCTIONS POUR UN MAUVAIS POLITICHIEN

  • nasi
  • Pouye 9

    Et lui avec les 70 milliards négociés avec Khadafi pour le financement de Karim en contre partie d'une extradition de Habré en Lybie, puis idrissa seck a détourné ces 70 milliards? Ce qui a donné le protocole de Reubess. Ce sont les services secrets français qui le disent dans livre qui est sur le marché depuis 2008 au moins. Jules Diop en avait parlé dans ses émissions.

    Et les valises de Segura ?

    • cooldex

      Boku maci moo guenn dou man kécé. Vous cherchez des semblables dans ce qui est sans aucun dout un acte de trahison. Vous êtes des traîtres sans vergogne. honte à vous qui nous parliez de gouvernance vertueuse.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *