Wade attaque tout ce qui bouge, même les Européens

Me Wade n’a pas digéré d’être éconduit et pire, il n’a pas raté la presse étrangère, surtout « toubab » qu’il accuse de le taxer de vieux. Ses adversaires en ont pris aussi leurs grades.
Il répondait à la question de savoir s’il allait quitter l’arène politique après les élections législatives. Me Abdoulaye Wade note qu’il ne quittera la politique que le jour où les Sénégalais le décideront.
« Le jour où les Sénégalais s’apercevront que je suis gâteux, que je ne peux plus marcher, ils me sortiront de la vie politique. Laissez-les apprécier. Vous n’entendrez jamais, Macky Sall, Moustapha Niasse ou un autre dire Wade est trop vieux. Parce que relativement, ils sont aussi vieux que moi« , a-t-il dit.
Wi parceque les européens surtout les français nous ont tout prix même nos petits commerces qui faisaient exister et vivre l’informel. Idem au niveau de toutes les activités Cme le bâtiment , les activités portuaires etc
Je crois que Me Wade a déjà fait ce qu’il avait à faire donc c’est les sénégalais qui doivent être conscients et refuser qu’il nous mène vers le trou
Il risque d’être pour nous la cause d’un ennui qui sera difficile à maîtriser
Trop c’est trop.
Diadieufeuté Wade ! Bouldi gueutj tji rewmi wayyy !
yehaa Wade tt fait
Vrai leader, namoon nanioula mame boye!
vraiment quand on est vieux on devient enfant wade es malade il n a plus de mémoire
il est vrai peureux Amoul lou mou wakh warron nga dèem gnou pamtipamtée la
non avec vous
que le meilleurs guigne
Les commentaires sont fermés.