Wade attaque tout ce qui bouge, même les Européens

Me Wade n’a pas digéré d’être éconduit et pire, il n’a pas raté la presse étrangère, surtout « toubab » qu’il accuse de le taxer de vieux. Ses adversaires en ont pris aussi leurs grades. 

Il répondait à la question de savoir s’il allait quitter l’arène politique après les élections législatives. Me Abdoulaye Wade note qu’il ne quittera la politique que le jour où les Sénégalais le décideront.

« Le jour où les Sénégalais s’apercevront que je suis gâteux, que je ne peux plus marcher, ils me sortiront de la vie politique. Laissez-les apprécier. Vous n’entendrez jamais, Macky Sall, Moustapha Niasse ou un autre dire Wade est trop vieux. Parce que relativement, ils sont aussi vieux que moi« , a-t-il dit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Je crois que Me Wade a déjà fait ce qu’il avait à faire donc c’est les sénégalais qui doivent être conscients et refuser qu’il nous mène vers le trou
    Il risque d’être pour nous la cause d’un ennui qui sera difficile à maîtriser
    Trop c’est trop.

  2. Wi parceque les européens surtout les français nous ont tout prix même nos petits commerces qui faisaient exister et vivre l’informel. Idem au niveau de toutes les activités Cme le bâtiment , les activités portuaires etc

Laisser un commentaire