Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Ngagne Demba à Macky : "Pastef ne transigera pas avec la candidature de Sonko"

La réplique de Me Ngagne Demba Touré n’a pas tardé, après le message à la nation du Président qui a soutenu qu’il ne transigerait pas avec les décisions de justice.

« La non participation de certains candidats, notamment Ousmane Sonko, n’est pas une décision de justice qui n’a pas prononcé l’inéligibilité du maire de Ziguinchor. C’est la conséquence tirée d’une loi électorale unique non conforme à la loi », a fustigé Me Ngagne Demba Touré.

Publicité

Le responsable de Pastef avertit les Sénégalais sur les conclusions du dialogue: « Cela ne va pas garantir la paix et la stabilité nationale, parce que les lois ne sont pas pour l’intérêt général de ce pays. On va vers des sélections et non des élections. »

A l’en croire, pour qu’il y ait la paix et la stabilité du pays, le peuple ne va pas transiger sur la candidature de tous les opposants, notamment Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Diallo

    Si jamais vous reprenez les manifestions vous allez tous creves mals eleves si vous pensez que les gens vont restes comme des imbecile vous n avez rien fait pour ce pays rien vous exagérez ca commence a depasse les bornes et puis Macky doit respecte la lois pour ne pas se represente mais sonko mailges ses 6 mois avec sursis et ses 2ans fermes lui peut se presente5 gonflés


  2. Senlg

    Il faut d’abord essayer de  » désenclaver » Mr Sweetey ! La dernière fois , tu n’étais pas là ! D’ailleurs, les gens du Pastef sont toujours invisibles quand il fait chaud. C’est pourquoi , Dethie, lui , avait vite pris la poudre d’escampette, sans insister outre mesure.


  3. Xarite

    Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.


  4. Hane

    Tu racontes ta vie. Votre mec part fricoter dans un salon de beauté jusqu’à y être accusé de viol, la justice lui colle 2 ans et vous voulez nous parler de quoi ? Trouvez-vous une pièce de rechange avant qu’il ne soit trop tard pour vous ,!


  5. Khekh Rekk Moffi Seusse

    Il faut se preparer a tout faire quelque soit les consequences. Il faut se mobiliser. Jeunesse Senegalaise preparez vous a faire face.


  6. Senlg

    On verra bien ! Dou da nga réw rek ? Nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs ! C’est clair non ? Macky vient de poser l’acte le plus consolidant pour la constitution de ces vingt dernières années. Sonko n’a qu’à suivre son exemple. Il a déjà deux mandats d’arrêts consécutifs !


Laisser un commentaire