BRVM-10 168,04 -0,94 BRVM-C 173,89 -0,79 Dernière mise à jour : Lundi, 12 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,63

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-day
Annonces

Me Madické Niang: « Il n’y a pas de compétition possible entre Abdoulaye Wade et moi… »

Abdoulaye Wade, Candidature, Karim Wade, Macky Sall, Me Madické Niang, Pds, Présidentielle 2019
Me Madické Niang: « Il n’y a pas de compétition possible entre Abdoulaye Wade et moi… »

« Je ferai face à Karim Wade…« , a déclaré Me Madické Niang. Le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2019 est revenu sur ce qu’il s’est dit avec Me Abdoulaye Wade sur la candidature de son fils, si, toutefois elle sera déclarée recevable. 

« J’ai dit à Abdoulaye Wade le jour où la candidature de Karim Wade sera déclarée recevable, je suis prêt à retirer la mienne en discutant sur les conditions…« , laisse entendre Me Madické Niang dans l’Obs. Il dit avoir des gens d’autres partis qui l’ont rejoint. A cet effet, il estime qu’ il faut essayer de voir comment faire de sorte que ceux-là puissent être toujours à leurs côtés.

Il poursuit: « donc il n’y a pas de compétition possible entre Abdoulaye Wade et moi. D’abord Abdoulaye Wade n’est pas candidat. A son âge, il ne cherche aucune position politique. Karim Wade qui aurait pu être en face de moi ne le sera pas (…) sauf s’il déclare publiquement ne pas vouloir que je le rejoigne. C’est le seul fait qui pourrait m’amener à continuer ma route. Je ne le pense pas. Karim voudra bien que je le rejoigne. Il sait ce dont je suis capable et je l’ai démontré au Sénégalais…« 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. Anonyme dit :

    Madické est sincère et toute sa carrière durant, il a montré une bonne conduite. Si on aime Wade, il faut tout faire pour qu’il ne se sépare pas de Madické. Madické et Karim doivent travailler ensemble, sinon ils perdront tout politiquement et pour toujours. L’APR et une certaine opposition essaient de les diviser, en se faisant passer par des membres du PDS.

  2. Yaw tu es faux..ton jeu ne marchera pas

  3. amou dit :

    Je te crois Me Madicke, tu as ete un fidele de Wade. Tu sais que karim ne seras pas candidat non plus, Pourquoi rester a cote de Wade a pleurnicher pour Karim alors que ton avenir politique est en jeu? Tu as fait un bon choix, je t’accorde mon soutien.
    Le probleme de Wade, c’est qu’il veut ecraser ses fideles compagnons pour legitmer son fils qu’il a lui’meme mis dans le petrin.

  4. le citoyen dit :

    Mais Madicke , s’il vous plaît arrêtez de nous prendre pour des cons.

  5. Il doit arreter;vous avez choisi de quitter le Pds maintenant parler de votre programme si vous en avez.Quel est votre au peuple?.Le PDS n’a plus besoin de vous;Wade et son parti vous ont oublie. Que vous differencie de S mboup;S ndiaye;Farba ou Fada et O Ngom?.Vous n’etes que des traitres.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *