Madické Niang prêt à renoncer à sa candidature pour la candidature de…

Me Madické Niang est prêt à renoncer à sa candidature si celle de Karim Wade est validée par le Conseil constitutionnel. Mais l’ancien ministre d’Etat sous Wade-père prévient qu’il fera face à Wade-fils, si ce dernier déclare publiquement ne pas vouloir qu’il le rejoigne. 

« Karim Wade, qui aurait pu être en face de moi, ne le sera jamais parce que j’ai dit que si sa candidature passe, je renoncerai à la mienne, pour le soutenir, sauf s’il déclare publiquement ne pas vouloir que je le rejoigne. C’est le seul fait qui pourrait m’amener à continuer ma route », a indiqué l’ancien Garde des sceaux dans un entretien avec L’Obs.

L’ancien responsable libéral d’ajouter : « Karim voudrait bien que je le rejoigne. Il sait ce dont je suis capable et je l’ai démontré aux Sénégalais ».

3 COMMENTAIRES
  • lodia

    Vrais yambar amo fitt

  • Tiana

    Madické Niang est victime du chantage de Macky Sall certainement épinglé par le rapport de l’OFNAC de 2016 comme beaucoup d’autres transhumants.

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Aller Parler votre ailleurs Mr Niang Karim n’a pas besoin de ton aide.Continuer votre chemain.Ni Karim encore moins le PDS n’ont plus besoin de vous.Vous estes comme les autres Samba mboup;S ndiaye;Farba;Fada.Vous aviez toujours complote contre Pere Wade.

Publiez un commentaire