Publicité

Me El H Diouf aux manifestants : "Koufi taal Gnou taal la..."

Me El Hadji Diouf a réagi, vendredi, à la manifestation interdite de l’opposition Une occasion pour l’avocat de vider son sac.

La robe noire a d’emblée appelé les jeunes – manifestants – à une prise de conscience. « N’acceptez pas que les politiciens vous sacrifient. Leurs enfants sont au Canada et en France. C’est Sonko qui l’a dit« , a déclaré Me El Hadji Diouf.

Publicité

Conseil aux jeunes

Et dire que c’est ce même Sonko et Barthelemy Dias qui appellent – les jeunes – à manifester. « Il faut cheminer avec des gens corrects« , a-t-il lâché donnant des exemples de Cheikh Ahmadou Bamba, El Hadji Malick Sy, Cheikh Ibrahim Niass, entre autres guides spirituels.

Publicité

Incendie

L’avocat de hausse le ton. Comme pour mettre en garde ceux qui mettent le feu. « Qui brûle quoi que ce soit sera lui-aussi brûlé. Que le président de la République, le ministre de l’Intérieur, la gendarmerie et la police, l’armée prennent leurs responsabilités pour que le Sénégal reste un pays fort et indépendant« , a-t-il martelé.

Rétrospective

Pour rappel, le domicile de Me El Hadji Diouf a été brûlé lors des événements de mars 2021 en soutien au désormais maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

Laisser un commentaire