Attaque de Me El Diouf contre Sonko : La cinglante réplique du Pastef

Le porte-parole du parti Pastef a réagi après la sortie, jeudi, de Me El Hadji Diouf qui s’en est vivement pris à Ousmane Sonko. Me Abdoulaye Tall dit ne donner aucune importance aux propos de l’avocat. Il affirme que cette sortie prouve que le pouvoir est aux abois.

C’est la réponse du berger à la bergère. La sortie de Me Abdoulaye Tall, à seulement quelques heures de la déclaration de Me El Hadji Diouf.

« Le parti n’a pas à s’intéresser sur de telles déclarations. Je suis désolé de le dire, mais il (Ndlr : Me El Hadji Diouf) ne mérite même pas ma réponse ou ma réaction par rapport à sa déclaration non sensée, infondée et tenue dans les circonstances que nous connaissons tous« , a d’emblée, déclaré sur Rfm, le porte-parole du partit Pastef/Les Patriotes.

Diversion

Très en verve, Me Tall insinue que même les proches de Me El Hadji Diouf ne donnent aucun crédit à de telles déclarations. « ça se voit que non seulement le pouvoir vacille parce que j’ai comme l’impression que quand Sonko tient une déclaration qui peut intéresser les Sénégalais, c’est le pouvoir qui tremble au plus haut sommet. C’est la raison pour laquelle on envoie des mercenaires médiatiques pour essayer de semer la diversion et essayer de tromper l’opinion nationale et internationale surtout les Sénégalais qui ne s’y connaissent pas« , a-t-il notamment martelé.

Réactions du pouvoir

Et d’ajouter : « De telles réactions nous font penser que les gens qui nous dirigent ne comprennent pas ce que c’est les véritables débats économiques, les débats sur le développement, sur le programme.« 

A lire : Affaire Adji Sarr-Sonko : “Je n’ai jamais dit que le procès va se tenir en 2022”, Me El Hadj Diouf (Senego Tv)

Procès

Au sujet du procès, Ousmane Sonko- Adji Sarr, jusque-là, non tenu, sur l’affaire du viol présumé, Me Abdoulaye Tall rassure : « Nous attendons le moment venu pour aviser« .

8 COMMENTAIRES
  • Thio

    En tout cas Maitre a tape la ou ca fait mal. Non Maitre est un Homme. Il a cloue la bec aux insulteur du Mytho. Comme ils n ont pas d arguments ils l insultent encore. Maitre is the best. Certain disent le violeur mais lui n a pas eu peur d aller repondre cobtrairement au trouillard qui s est ca he derriere des gosses qui ont encaisse la mort a cause de lui.

  • Httgrg

    C’est vrai que vous n’aurez pas grand chose à dire aussi face aux vérités crues de maître el hadj diouf.

  • Rambo

    C’est celà la réponse d’un porte parole d’un parti dont le leader est accusé de viol ! Maître Diouf, sans trahir le secret de l’insurrection, a montré toutes les failles de la théorie du complot brandi par SONKO et ses acolytes et leur volonté d’enterrer cette affaire . Dites moi, comment peut on être accusé à tort de viol et ne pas porter en retour plainte pour diffamation!!!! Maitre a mis le doigt la où ça blesse ,tout en gardant des éléments du dossier pour le procès , et ce voyou ne trouve à nous dire que le régime est aux abois .Mais, bon Dieu , les Pastefiens nous prennent pour des demeurés

    • Thio

      Franchement Rambo, on voit vraiment ceux qui sont au aguets. Il ya encore quelques semaines c’était de très grandes gueules toujours pret a créer des contre feux pour defendre l’indefendable. La sorti du Ceddo de Kaolack les a tous dégommés. Tout ceux qu’il a défoncé sont sorti par des pirouettes minables. Non maltraiter une orpheline se paie cash.

  • deug

    Je suis vraiment sûre que maître el hadji à dit la vérité qui fait mal . Et les pastefiens savent que el hadji diouf à raison adji sarr ne sait pas masser mais caressé . Adji sarr guelou sonko la wone kou mer ya kham

  • Sileye Diallo

    De toute les façons et jusqua preuve du contrarie mr sonko ete dans cette locale

  • Diop

    Aller à votre galerie et laisser le pouvoir tranquil qui ne vous calcule meme pas

  • Awaly Sall

    Me Diouf devrait en tout cas nous édifier sur d´autres déclarations disant que AS ne le piffe plus. Loufa khewone ba lolou…

Publiez un commentaire