Publicité

Affaire Sonko-Adji Sarr: Me El Hadj Diouf attaque sévèrement Me Ciré Clédor, Pape Alé, Ahmed Aïdara et Babacar Touré...

Se prononçant sur l’actualité nationale, Me El Hadj Diouf n’a pas raté son collègue Me Ciré Clédor Ly, qui a qualifié de « complot » le dossier Ousmane Sonko-Adji Sarr.

Avocat de la masseuse Adji Sarr, Me El Hadj Diouf n’a pas apprécié la sortie de son collègue du barreau, qui se serait mis à la place des juges.

Publicité

Me El Hadj Diouf a aussi traité de tous les noms d’oiseaux les journalistes Pape Alé Niang, Ahmed Aïdara, Babacar Touré, qui auraient émis de fausses accusations sur sa cliente.

Egalement, le leader du Pastef Ousmane Sonko a aussi reçu sa part de diatribes, de celui qui se nomme « avocat du peuple ».
Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. Diap Touré

    Cest le seul sujet qu’il aborde dans ses multiples conférences de presse inutiles. Il n’a rien d’autre à dire. Et la presse dans tout ça, n’a rien à faire que de lui tendre toujours le micro. Car rien a mettre sous la dent


  2. DEuk bi lagniou deuk

    HOOOOO !!!!!! PAUVRE SENEGAL. ON LAISSE CETTE INDIVIDU ESSEYE DE REBRULER LE PAYS. AVEC DES FAUSSE ACCUSASTION QUI PEUT METTRE EN PERILE TOUS LE PAYS .


  3. diop

    Mr sonko nest pas un candidat à 100/100 .que fesait il la bas la nuit. Quelqu’un qui vous dit qu’il est le plus limpide des candidats ou candidates.


    • Amadou

      Sonko est humain.

      L’erreur est humaine.

      Moi je l’aime religieusement par parce qu’il est in SUNNITE (ibaadu).

      Mais l’islam a formellement interdit d’isoler avec une femme dont les liens de parenté te permettent de l’épouser.

      Tu peux etre seul avec ta propre sœur,mamam,tante directe…


  4. Alain

    Un vieux fou qui est la pour amuser la gallerie senegalaise. Lui meme il ne croit pas a ce qu’il dit… juste il a une mission a executer. C’est ce qu’il faut comprendre. Mais ces 2 maison sbrules ne lui ont pas suffit de lecon. Na continu rek.


  5. Babs

    On comprends rien quand3ilboarle ce mec , tout ce qu’il dit waaaaayaaaa waaaayaaaa yaayaa yaaayaaa di dokhote rek

    Quel con lui ????????????????


  6. Deugue Rek

    en tout cas maître deugue bou leer nagnnnne laay wakh khawma nak nouko nienne gni di Guisse parceque même souddé complot koon président sonko nekhna nakh parceque aussi djinakh soko firé téggal ko ci guerté mba soblé souko laloul rek fir ga doukko mossa diapp


  7. Moussa.

    Le peuple ne veut plus entendre parler de Me Elhadj Diouf et son pendant Ameth khalifa Niasse. Ce sont des personnes amorales qui voguent au gré de leurs intérêts. Ils ne soucient guère des problèmes prioritaires qui affectent le peuple.

    Ils sont devenus les solitaires de la République.

    Le mensonge a beau faire le tour du monde, finira par être rattrapé par la vérité. Donc rangez vous du côté du peuple.

    Nous adulons, aujourd’hui, des hommes publics comme: Pape Alé, Boubacar Touré, le pr Cheikh Omar Diagne, Ousmane Sonko, Boubacar Touré, Me Cledore ly, Me khourechi Bâ,Pape Santé, Aliou Sow ( walf)…Hommes du peuple.

    Vive le SN libre de cet avocat casseur de primes et de prébendes.


    • Rambo

      Le peuple ne veut plus attendre Maitre El Hadj Diouf! Ah bon , tu es le peuple ! Maitre a donné des faits , faites autant ! Comme c’est un complot , qu’attendez vous pour porter plainte contre Adji Sarr et ses complices dont ,le principal selon vous, Macky Sall .

      Quand on a pas une grosse barre de beurre sur la tète , on n’a pas peur de s’exposer au soleil au zenith . Allez au procès et la vérité éclatera au grand jour .


  8. Xorom-Sukeur

    Ces gros bougres d »andouille, ils se focalisent sur ce mot complot essayant de nous faire oublier que ce faux ibadou s’est rendu de lui-même, de son propre chef et nuitamment en plein couvre-feu dans un salon de beauté. Ce fameux ibadou son gros thiouthiou en bandoulière, est allé tranquillement faire pipi dans un salon en pleine nuit noire. Quel cathiapan !!Quel tiaga !!!! S’il avait la conscience tranquille pourquoi à t’il cessé de fréquenter ce salon ?un gros bougre ce gugusse


      • Xorom-sukeur

        Ndeyssane,je demande solennellement à Sonko de,pour une fois nguir yalla ak yonetebi qu’il réponde à el hadji mbam diouf . Vraiment il est évident que ce pseudo avocat est extrêmement désespéré de vouloir coute que attirer l’attention du pastefois sur lui. Cette sortie est ce qu’on peut appeler son sani tathiou ???? . Maitre yow ton viol ,un vrai viol a été jugé et tu déjà reçu ton jugement et donc je comprend ton dévouement pour am morom ci saa bobou connerie mais please boléci patience ak élégance . Mdrr


        • Xorom-sukeur

          Sonko dal ndanane la migui doumeu âne bi fo tolou di degg hiiiiiii khaaannnng dji té lokhom lalouko. Sonko yaa bariii dolé lafall thiatt thieuy lii.


          • Xorom-Sukeur

            Ohoh oh mon cher tu te fatigues. Car les internautes savent que je ne cesserai jamais de parler du thiouthiou baladeur nocturne de ce gros bougre de cathiapan. Voleur de pseudo


      • Thio

        Moi aussi il a ma voix au moins on est 2. Ce gars en a dans le froc qui dès le départ n’ a pas ménagé les groupies du Mytho Découcheur. Il le traite de tous les noms mais si argument contre argument il les alignent tous. Petit à petit la vérité prend sa place. Il peuvent le traiter de tous les noms mais la constante est que si complot il y a c’est le gus qui s’est comploté contre lui meme. On l’accuse, et il confirme qu’il était là ou on l’accuse, qu’il a bien été en contact avec une ou des filles pour se faire masser, et ceci en catimini. Ce gars tout ce qu’on laccuse il l’a cherché. En plus dans un cadre ou ce gars veut vendre au sénégalais qu’il est pére la vertu avec une barbiche d’hypocrite. Au bout du compte patatra. Le gars est un vicelard qui se tape des filles misereuses en douce à l’insu de son plein gré. Ndékéteyo il n’est pas ce qu’il dit. Donc sa bande de cerveaux délavés, argumentez au lieu d’insulter un gars qui en a dans le froc. Maitre Diouf quand on l’a accusé s’est défendu mais n’a pas fuit en se cachant derrière de pauvres gosses qui ont laissé leurs vie pour un minable qui n’a pas su gérer sa queue. Vos insultes il s’en tape du moment que les sénégalais eux ont enfin compris ce qu’ils ont échappé, car votre gars il est fini.


Laisser un commentaire