Publicité

Yeumbeul : Me El Hadj Diouf "attaqué" par des Pastefiens. Regardez !

Dans le quartier de Yeumbeul, réputé pour son effervescence politique, les militants de Pastef ont choisi de ne pas « dérouler le tapis rouge » à Me El Hadj Diouf lors de sa visite.

Au lieu de cela, ils ont clairement exprimé leur désaccord, faisant retentir le nom de leur leader, Sonko, haut et fort. Leurs voix puissantes et leurs slogans ont créé une ambiance électrique, attestant de leur détermination.

Publicité

Me El Hadj Diouf a réagi avec mépris.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Françoise coly

    C’est bon enfant après tout ce soit disant avocat est un homme désagréable, malhonnête il a la haine envers les gens biens et dire que toutes les plaintes contre ce nit cou bone n’ont pas abouti


  2. Deugrekk

    Le contenu de la vidéo montre au contraire des jeunes qui accompagnent et protègent Maître El hadj Diouf tout en chahutant l’Avocat en toute gaieté ! Le titre de l’article est contredit pas la Vidéo !


    • Tu as vraiment raison mon frere, effectivement, rien dans ce texte ne va avec cette video.

      Tu as vraiment raison mon frere, effectivement, rien dans ce texte ne va avec cette video.


  3. Xorom-Sukeur

    Des idiots et des crétins réunis qui croient que tout se règle dans la violence, dans l’invective ces imbéciles de pastechiens.Des idiots dépourvus de cervelle qui se permettent même de brûler les cars Dakar dem dikk croyant ainsi qu’ils font mal à Macky.


  4. modou

    yene gni and ak macky sall ray katou nite sathie kate ,di nguene khamni peuple kene meunoul khekh ak mom.Di da nguene sokhor ak nafekk rek ,guissa gou lene dara ;Bayyi lene domou diambour,deummou kharam you nguène done.


  5. Le niani

    Mr ELH Diouf a 12 gardes rapprochées bien entraîné , donc essayer de n’eut pas le toucher sinon vous allez amèrement le regretter


  6. So

    Gatssa-Gatssa bassi clando mais aussi Gatssa-Gatssa bassi cimetière 🥰


    Quand on vous dit que force reste à la loi, vous pensez que dagnouy foo ? Guissa golène dara 🤣


  7. Diallo

    Des idiots qui rêvent le pouvoir vous allez trouvés nioulene mak des gens qui ont faits da la politique bien avant vos naissances des imbéciles qui ne s attaquent qu aux grandes personnes des soits disants musulmans et qui défendent un violeur un insolent un arrogant des titres que Dieu n aime pas kou seleki demendez Adji d abord kou seleki impôt et domainecomment il pouvait voler il n etait qu un simple fonctionnaire et puis s il n a jamais volé c est entre lui et le créateur que pouvez vous pour quelqu’un qui a volé ou quelqu’un qui n a pas volé?


    • Bintou ly

      @Diallo encore toi un Guinéen à l’odeur corporelle capable de causer de tuer une mouche ou un moustique qui s’approche de sa peau 🇬🇳😂😂😂😂😂😂


  8. BEN LARBY

    Ce pastef est un mouvement de violence et de casseurs ! Ce mouvement qui n’a rien de politique ni de Democratique doit être interdit et réprimés sevérement ses casseurs violents ! De telles choses sauvages ne doivent pas exister au Sénégal qui a besoin avancement économique et de Démocratie !


  9. Thugg life

    REMARQUE waxofi dara , les partisans de sonko sont plus que violents . Me El DIOUF da nga fokni dafa bayi bopam nonou ? C’est un homme d’état quoiqu’il en soit aussi , qui prendra la responsabilité d’aller le violenter en plein jour comme ça ? Ne nous prenez pas pour des fous nak té deuk bi Dafa am loi même si vous pensez que Dafa diengueu


  10. Abdoul aziz

    Pourquoi mérite t’il d’être violenté.en fin de compte tu te contredis toi même arrêtez d’inciter les gens à la violence


  11. Remarque

    Cela prouve que les partisans de Sonko ne sont pas violents car ce gars mériterait amplement d’être violenté par les populations.


Laisser un commentaire