Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Doudou Ndoye : "Je ne paierai pas ces 10 mille Fcfa, quitte à ne pas avoir de carte d’identité"

 Me Doudou Ndoye se démarque. Il n’est pas d’accord avec le gouvernement quant au paiement de la nouvelle carte d’identité et d’électeur biométriques de la CEDEAO même après l’expiration des six mois de délai.

Selon Walfnet, Le leader de l’Union pour la République (UPR) qui animait une conférence publique ne trouve pas pertinent de faire payer 10 000 Fcfa à tous les Sénégalais désirant obtenir une carte d’identité et d’électeur biométriques après les six mois écoulés. « Le gouvernement n’a pas le droit de nous exiger ce payement au bout de six mois, cela ne tient d’aucune loi », martèle-t-il. Avant d’interpeller le président Macky Sall. « Je ne paierai pas ces 10 mille F CFA, quitte à ne pas avoir de carte. C’est contraire à la Constitution et je demande à Macky Sall de renoncer à cette disposition». Selon lui, les défaillances constatées risquent de porter préjudice à certains sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Djubril

    J’ose croire que senego n’a pas vérifié l’info. Sinon comment comprendre qu’il met 10000f là où il aurait mis 1000f. C’est de l’intox et puis Me doudou ndoye s’il ne veut pas de carte d’identité,c’est son problème tchiprii waay


  2. ndiaye

    C’est injuste payer 10000f pour avoir une carte d identité. La carte d identité est gratuite et doit rester gratuite.je ne comprends ce gouvernement à fois c est la même chose ils font des erreurs graves incompréhensibles.la dernière grosse bêtise était l instauration du visa payant pour entrée au Sénégal. Une erreur monumentale que le président lui même à reconnu et là il refait la même bêtise.

    La situation est grave car les s gens qui ont déjà du mal joindre les deux bouts seront les plus touchés.

    Réveillons nous sénégalais l heure est grâce avec ce gouvernement.


Laisser un commentaire