Publicité

Me Aliou Cissé exige la comparution des Dirpub qui ont relayé les propos de Me Sall

Les propos relayés pour lesquels Me El Hadj Amadou Sall est poursuivi suscitent beaucoup de commentaires. Un de ses avocats a estimé que les directeurs de publication et autres patrons de presse qui ont relayé les propos pour lesquels leur client est poursuivi  doivent comparaître.

Pour Me Aliou Cissé, on reproche à son client des propos relayés par la presse, notamment des directeurs de publication et d’autres personnes qui ne sont pas poursuivis.

Publicité

Or, affirme Me Cissé, « nous sommes  dans le cadre d’une infraction commise par voie de diffusion publique. Les auteurs de ces infractions, selon la loi, ce sont les directeurs de publication et les journalistes qui écrivent ou qui parlent. Ses propos ont été déplacés et dénaturés volontairement rendus tels que le public le ressent. Il (Me Sall) n’a pas dit ça dans le contexte de cette réunion. Tous ces bandes sonores ne sont pas dans le dossier. Il n’y a qu’un seul texte signé par quelqu’un qui n’est pas poursuivi ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Guirou

    Vous avez bien lu mon cher, on sent le chemin du wakh waket. Que cela ne nus surprend guère car ces gens ne font que biper nos jeunes, chercher tous les moyens possibles pour monter le peuple contre l'actuel gouvernement, chambouler nos vies. La preuve ils ne donnent même pas du credo à leur fait et geste leur parole et s'en fichent des jeunes qui courent derrière eux.


  2. lune

    Je croyais comme l'a dit un des avocats en l'occurrence Me Oumy Sow , Me Sall avait assumé ses déclarations , dans ce cas plus besoin de faire comparaître des directeurs de publication , à moins que assumer veille dire je n'ai jamais dit .


Laisser un commentaire