PUBLICITÉ

Aliou Sall à sa sortie d’audition : « Je n’ai rien à dire… »

Après plus de trois (3) tours d’horloge, dans le cadre de son audition par le doyen des juges, le frangin du président de la République, Aliou Sall a encore snobé la presse qui l’attendait pour une déclaration.

Des questions en réponses aux questions des journalistes

« Que voulez-vous que je dise? Souhaiteriez-vous que je retourne au bureau du juge? », s’est-il interrogé réagissant aux questions des journalistes.

6 000 milliards F Cfa à élucider

Cité dans une affaire des pots-de-vin perçus lors de transactions entre Frank Timis et l’Etat du Sénégal, son face à face avec le doyen des juges entre dans l’ordre normal du traitement judiciaire du scandale des 6 000 milliards F Cfa.

Frank Timis attendu ce mardi

Pour sa part, Franck Timis qui est perçu comme une pièce maîtresse du puzzle est attendu, ce mardi avec sa délégation pour répondre à la convocation du doyen des juges.

Aliou Sall Juge
Annonces

(7) commentaires

Ndiobo Sow Saakal

Samaa 400 mille, sale courtier.

Ass Malick Dieng

Arretez de manipuler les gens meme BP qui detient 60%a refute ces fausses informations l opposition veut atteindre macky il faut le faire de face et non passer chez son frère

Ans

Ass macky ferme ta Sall gueul qan macky a voulu attend khalifa é karim il a tou fai. Ojurdui on est entrin d’interroger lè complice d macky vou ouvrez vos Sall gueul. Qoi qil en soi tout cet unterogatoir naboutira a rien mai ils aboutiron a qelq chose apartir d 2024 qan votr lion dormeur seré parti

Fil De Fer

C est normal tu as rien à dire mais il faut assumer que tu es coupable

Malick Diallo

Tu nas rien dire il faudra dire quelque avec 6000milliards sur la table disons que devant vous ya certainnes magistrat ou juge avec ette mane dargents tu pouras echapper a beaucoup de choses comme ont dit largent est la clef de toutes les portes 6000 milles milliards monsieur cest de lsrgent .je pense que franck timis devrais etre la soiyons un peux serieux il faudra nous dire aussi qui a signe la aussi cest important monsieur les juges dit courage naiyer pas peur le denegal vous suporte est dieu vous regarde la lois elle est la pour tous nul nest senser dignorait la lois est demais la tombe inchalla dieu a dit de faire attention avec le male de la richesse est de lapauvrete.

Mamadou Cisse

Espes de voleur tu na pas honte tu serat bien pinue

Falloudia Ka

Ta rien en dire bande de voleur

Publier un commentaire