Publicité

Vidéo - Cour Suprême: Me Boubacar Cissé sur la requête des avocats de Khalifa Sall rejetée...

Au micro du reporter de Senego, l’avocat de l’Etat, Me Boubacar Cissé, intervenait sur la requête des avocats de Khalifa Sall  rejetée par la Cour suprême. A peine a-t-il commencé à argumenter, la robe noire a été sommée  de déguerpir les lieux pour un autre endroit. Écoutons néanmoins son introduction.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Joe Gueye

    Nous n’avons pas besoin de guerre civile pour regler nos problemes lessenegalais sont des gens intelegents seulement parmi nous éxistent des hommes politiques qui pensent et reflechissent comme si on était au début du siécle dernier .


  2. 20decembre

    Je ne sais pas si vous avez remarqué cette coincidence plus que douteuse.. mais comme par hasard Khalifa Sall a le meme nombre de signatures que Karim. Ils auraient chacun reccueilli 66 280 signatures. Info ou intox ?


  3. malice

    Quand les grands voleurs se rencontrent… Khalifa et Karim ont récolté le même nombre de signatures pour le parrainage ! Qui se ressemblent s’assemblent !


  4. njoiyeux

    Khalifa Sall au dernier sondage d’opinion publié par Statinfo, a remporté 7.4% des voix. Autrement dit le pire des scores très très loin derrière Macky Sall ! Même Idrissa Seck était devant lui ! C’est peu dire… A ce rythme là, ça ne sert plus à rien d’espérer. Il ne passera même pas le premier tour !


  5. mnkoi

    Khalifa s’associe avec son double. Il espérait remonter la pente avec un voleur comme lui. Hahaha arrêtez de prendre les sénégalais pour des imbéciles !


  6. Il faut qu’il ait une guerre civile au sénégal s’il y a toute cette foutaise c’est parce que le sénégal n’a connu aucune guerre. que ce soit tribale, éthique ou civile


Laisser un commentaire