Publicité

Me Aïssata Tall Sall affiche son soutien à Macky Sall "il doit continuer"

Le mouvement « Osez l’avenir » a organisé un grand événement dans les villes de Guia et Podor pour afficher leur force politique et soutenir le président actuel, Macky Sall. Le meeting a été dirigé par Aïssata Tall Sall, la présidente du mouvement.

Au cours de son discours, Me Aïssata Tall Sall a souhaité afficher son soutien au Président Macky Sall à qui veut l’entendre : « Notre candidat en 2024, c’est le Président Macky Sall. Car il doit continuer et terminer les travaux qu’il a entamés. Et cela, nous «Osez l’avenir», sommes déjà prêts pour la réélection de Macky Sall pour un deuxième quinquennat il y a très longtemps. » Dit-elle devant ses militants.

Publicité

Elle a également exhorté les jeunes à cultiver la paix : « Vous les jeunes, écoutez-moi très bien, si quelqu’un vient vous parler de la violence, répondez lui par la paix. Lorsqu’il vous parlera avec insolence, répondez-lui avec courtoisie… et s’il vous parle en ignorant, répondez-lui en personne formée pour gouverner, pour diriger son pays. Vous, jeunesse d’«Osez l’avenir», je veux que vous soyez une jeunesse consciente et responsable. »

Le dimanche, le mouvement a inauguré sa permanence à Podor, sur l’avenue El Hadji Oumar Tall. Cet événement a été l’occasion pour Aïssata Tall Sall de discuter de la situation politique nationale en prévision des prochaines élections. Elle a déclaré : « Cette inauguration est «un prétexte pour «Osez l’avenir» de parler de la situation politique nationale caractérisée par le départ quasi imminent de la campagne électorale». »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. salif

    Pourquoi vous maintenez les populations dans le stress? Combien avez vous dépenser pour le référendum en 2016 dans le contribuable des populations? Pourquoi voulez vous forcément que les populations vivent dans le stress alors que l’énergie positive est de l’autre côté.


  2. kal

    Elle fait du Droit constitutionnel Canada Dry.

    Parler de 2e quinquennat suppose qu’il pourrait y avoir un 3e, 4e, 5e, 6e, euh… quinquennat (mandat illimix qui ne tient pas !).

    Cherchez l’erreur !

    Madame, Macky SALL a épuisé ses deux cartouches, il est inéligible pour 2024.

    Son ineligibilité est d’ordre public.

    Il faut chercher un autre candidat.

    Respecter la Constitution, c’est sauver la République !


  3. Modou

    Quel gâchis j’ai envie de dire à Aïssata, après le PS elle avait réussi à redorer son blason mais comme Souleymane Jules Diop, Latif Coulibaly et Yérim Seck tous des griots du Mackyland même si les deux premiers cités se réfugient maintenant dans un silence de gathié.

    Elle a perdu toute sa présidentiabilité du fait de son ralliement à Diogoye.

    La patience est une vertu.

    Quel gâchis !!!!!!!!¡!


  4. BASS

    Que les Sénégalais prends la liste de tous ces opportunistes qui cherchent à violer la constitution

    pour 3e mandat illégale. Sauvons la démocratie. Macky n’a pas droit à un 3e mandat.


  5. Ardo

    Et Oui, elle appartient à la clique qui est prête à tout faire violer la constitution, à bruler le pays pour sauvegarder ses intêrets….Ils n’ont pas de candidats, car le Boss ne l’a pas permis et il le suppllie de continuer……..SACRÈ SENEGAL….l’afrqieu est en chantier depuis toujours et le sera pour toujours….


  6. Gatsa gatsa

    Elle sera responsable de toutes les conséquences liées au soutien qu’il apporte à ce délinquant qui veut forcer sa candidature, en cas de dégâts


Laisser un commentaire