Mbacké : Le Pds perd sa présidente des femmes au profit de Benno Bokk Yakkar

A Mbacké, le Parti démocratique sénégalais (Pds) a perdu sa présidente des femmes au profit de la coalition Benno Bokk Yakkar (Bby). Khady Diop a répondu à l’appel du président du MC3S. Ils se sont donnés la main pour soutenir le projet de Benno Bokk Yakkar afin d’offrir à la coalition au pouvoir la première victoire dans le département de Mbacké.

Présidente de la cellule féminine du Parti démocratique sénégalais à Mbacké, jusque-là, Khady Diop claque la porte du Pds pour MC3S, un mouvement de soutien de la coalition Benno Bokk Yakkar. « Nous nous devons de raffermir les liens dans la paix et l’amour dans la ville sainte de Touba. Nous allons nous ranger derrière le président Macky Sall[…] Le message à adresser au président Macky Sall est que je suis venue et je lui promet une victoire éclatante aux prochaines législatives et la majorité à l’Assemblée nationale« , a-t-elle déclaré sur Rfm.

Promesse

Une grosse pointure décrochée. Miicar mou Serigne Saliou, à coup de financement promet de soutenir les femmes de Ndindi. « Il faut reconnaître à Macky Sall que c’est lui le président de la République. C’est quelqu’un d’exemplaire. On ne cherche pas le pouvoir par la violence. Le président Macky Sall est aimé de tous les sénégalais. Et de notre coté, nous vous promettons une victoire éclatante, une majorité à l’assemblée nationale comme l’a dit Khady Diop« , a ajouté Baye Diagne.

Objectif

En perspective des législatives du 31 juillet 2022, MC3S se fixe comme objectif d’offrir une première victoire à la coalition Benno Bokk Yakkar dans le département de Mbacké.

1 COMMENTAIRE
  • baba

    c’est faux

Publiez un commentaire