PUBLICITÉ
macky transhumants - Senego Tv: Macky Sall répond aux détracteurs de Aissata Tall Sall...

Senego Tv: Macky Sall répond aux détracteurs de Aissata Tall Sall…

« Le choix d’Aïssata Tall Sall est un choix de raison fondé sur l’amour du pays. Parce que nous avons besoin de stabilité, de sérénité », a répondu Macky Sall lors de  la cérémonie d’installation de son directoire de campagne, aux détracteurs de Aissata Tall  dont le ralliement fait toujours polémique.

Le président de la République d’ajouter «nous remercions certains leaders qui nous ont rejoint y compris certains candidats qui étaient dans la course. Dont Me Aïssata Tall Sall que je félicite au passage». Pour lui, «il n’y pas de transhumance qui tienne! L’essentiel c’est d’apporter sa pierre à l’édifice».

Aissata Tall Sall Détracteurs
Annonces

(49) commentaires

Moctar

J’espère que vous avez inauguré la venue de Maître Aissata.

    Baross

    Merci président c’est claire tout acteur politique qui aime son pays choisira évidement votre camp parce que de tous vos adversaires plus patriote que vous meurt! donc Maître aissata tall sall est une vraie jambar qui a encore démontré à la face de tous son amour pour ce pays elle mérite des félicitations et des encouragement les critiques et les insultes ne sont que de la poussière…….

Alioune Diop

Oui moctar il a inauguré l’arrivée de À T. Sall mais aussi il prépare une tournée en Guinée bissau pour demander s’il y a des choses qu’il peut inauguré. J’espère que quand il sera de retour,sonko sera déjà sur le feuteil

Yamar

Ce Macky est prêt a acheter tous les citoyens pour ce second mandat .

    Rip

    Le Président Macky Sall sera réélu le 24 Février 2019

Gangstapolitics

Me ATS est une femme brave et disciplinée qui a toujours défendu ses convictions en son ãme et conscience. Elle a écouté sa base et la suit dans sa majorité la plus écrasante. A un moment donné il faut que les gens sachent respecter le choix des uns et des autres. Ce n’est pas parce qu’une personne a choisi autrement et que son tient ne vous convient pas que cette personne est vendue pu autre. Chacun a deja fait son choix..La politique encore une fois de n’est pas une religion l’on ne devrait pas prendre les hommes politiques comme des Saints..L’on est en democratie le choix doit etre libre et respecté..#RealClearPolitics #Apolitique

Moussa Mbaye

Aissata sall aime le Sénégal

Muslim

ai contraire aïssata tall est l’ennemi du Sénégal quel traitre

Assane

Diarama Youssou tu défends l’ intérêt de tout une nation
Macky thia kaw thia kanam

    Khadim

    l’interet de toute une Nation… ? peut etre vous OUI !

Alssane+Mar

yeen amoulén jooommmm

Cheikh Diouf

Quand on est du camp de l’opposition c’est bien quand on rejoint l’autre camp celui du pouvoir on est mauvais je pense que chacun est libre de choisir son camp Soyons des démocrates

Jules

Nul bande de bandits
Je vote sonko

Adja

You est complètement déconnecté presque fou pas de classe you
Transhumance Me Aissata tall sall
Du jamais vu
Je vote sonko

Foof

Aïssata tall sall est un animal

Rg

Tu dois être bien payé Alioune Diop pour inventer des blagues à deux Francs et raconter des inepties à longueur de journée.

Thier

Le non n’a de sens que si nous avons la possibilité de dire Oui.Pour jusqu’à présent Macky incarne le Sénégal dans le monde. Donc soutenir Macky est 1 acte très noble. Lui au moins il a une légitimité et a défendu le Sénégal et connaît bcp de secrets. Donc la traitrise se trouve ailleurs!!!

Mamadou Cisse

Voula les bouki yalla naguen dee yena niak diom teki wou lene dará kholal borom sikimou soulard gni malene bagne mbalitou mbeubeusse Sakh mo lene guene

Weuz

Franchement vs nous pompez l’air avec Sonkolait, laissez le apprendre d’abord la politique il a le temps devant lui. Sinon gare à nous.

    Ababacar Ndiaye

    Honte à toi aïssata yén dolén nit

Black

Arrétez avec ce sonko,il n’a même pas les capacités de diriger une région….alors basta

Dio

Nioune Sonko rekkk laniou wakhhh , président you pata yi yambar tji pote ??

Zal

Sonko moy wadji , gni danio périmé meunounio yor rewmi , président yambar pata tji pote .

Kalz

SONKO DINA LÉNKO TIMBAKH BAMOU SEUSS ! MEY WAKH CISSÉ LO DIKO SAGA MAIS LUI IL AURA A NOUS GUÉMINAM BOU DEUG NDÉM BI !

Abdou

Yodé Sonko Mogui gnaw

Papemassar Mariamasar

Sonko traitre il disait il faut combattre le système et il demande soutien à tous ces gens du système

Matar Kambel

C’est une lâche c’est une honte pour ta famille à cause de l’argent tu trahit ton égo et tes convictions gatiel nga alpou larr yuo

Malick Diallo

Chere.camarade.vous.tous.cest
Le.meme.systeme..cest.domage..
..cest.ladignete.qui.vous.manque..vous.les.politiciens..noublier.ps.la.tombe.elleest.infoudriable.jai…..horreur.de.faire.la.politique.de.cette.facon.lafricain.aime.trop.la.politique.malsainne.je.ne.vend.jamais.ma.dignete

Car Rapide

Nekeu lén fi rek cou andak mouvance presidentielke niouné traitre cou andak opposition niouné patriote .Senegal dou dem

Jamil

Transhumant mom diokhléne ko ripass ak niakh , niakh mou toy té werte nak comme tous les autres qu’elle puisse bien broutter .

Parti Unique

Retour au passé et le parti unique. Et si tous les Senegalais transhumaient? Macky s’occuperait-il enfin de TOUS les citoyens? Un bon job, bon salaire, impunité, terrains 4×4 soins médicaux en Europe..

Tombée Des Masques

intellectuels, beaux discours éloquants, mais ne croient en rien, sauf aux interets personnels. Tels sont la plupart des Senegalais. Sonko a raison.

Pape Mbodj

Aye workth rek fi tok

Ēl Çhê Lê Påtîęnt

C’est une dame de fer

Eugene Senghor

La pauvre dame n’ a pasa pu résister

Anonyme

macky dal dou ay fo siege bi dal wa benno daccord nagnou donc votons macky

Bigy Dieme

Les plus gros singes du Sénégal ?

Adama

Mane dale lima ssi kham moy allez retirer vos cartes et le 24 février, allez voter pour le candidat de votre choix. on est en démocratie. chacun est libre de choisir le candidat qui lui inspire le plus confiance. diaroul thiow. la plupart so wakhé nouné deukk bi dafa metti. fane mo metiwoul si monde bi? Même au pays de Trump il ya plein de chomeurs et plein de sdf. Mouno nalaw nak ba sa tate tangue, ngua yéwou midi, nane deukk bi dafa metti. yalla yalla beye sa tol. le président n’st pas là pour chercher du travail à des millions de sénégalais. dième lene bouga nguene lou yombe torop. estimez vous heureux d’être dans un pays bou ame jamm, am teranga dont tout le monde nous envie. je ne connais pas macky sall, peut être d’adan et d’eve, je ne l’ai jamais vu, sinon à la télé, mais je lui donnerai ma carte car il m’inspire plus confiance que les autres. je m’attends à des insultes je sais, mais louma way wakh rek si lou bone delonalako bou yague. la plupart de l’opposition sague ak khassté rek. sof ba dé.

Consensus

Quelle Honte!

Sonko

De  » Osez l’avenir… » à  » Osez mentir … »

Soyons clairs, cela ne se fera pas derrière le dos des Sénégalais. On va tous vous chasser du pouvoir. Bandes d’opportunistes!!! Sans vergogne!!! ALLEZ SONKO pour vous bouter hors du pouvoir.

Alioune Toure

Mr le president
Les amoureux du pays et d un amour sincère ,ne vous rejoindront jamais au plus grand jamais dans votre camp.parceque rassures que depuis votre accession.a la tête de notre pays vous n avez fait que vous contredire de vos promesses électorales et ne vous êtes préoccupe de rester éternellement au pouvoir tournant le dos aux préoccupations.des populations.
Et que soyez en persuadé que tous ceux qui vous rejoint ,vous ont rejoint seuls et sans le peuple.cependant ils sont tous devenus des cadavres politiques.

Aminata

Mbamou sonko yi niogui feiippppp

Eliane

Merciiii beaucoup son Excellence,merci d’avoir porté le combat du changement de l’image de notre très cher Senegal.

Dioni

Les sénégalais sont conscients et vous ont déjà rassuré le deuxième mandat. Ils vont le confirmer au soir du 24 février prochain inchallah.Yafi né

Fabi

Le plus ambitieux des Présidents, le plus créatif, un innovateur le meilleur de sa génération.Vive son excellence macky Sall

Damloss

Tous les citoyens imbus de valeurs se doivent soutenir le Président Macky Sall pour qu’il aie un second mandat. Depuis son accession à la magistrature suprême, il n’ a ménagé aucun effort pour améliorer le quotidien des sénégalais. Il a mis le Sénégal sur les voies de l’émergence.

Lamine

Macky achète est un grand Saï Saï et il l’a prouvé en faisant du chantage aux membres de l’opposition . Avec notre argent il fait dans l’achat de conscience .

Malick Diallo

Les.contra.du.petrole.que.vous.aviez.basarder.ta.fait.perdre.beaucoup.delecteurs.les.blancs.cest.des.gent.les.plus.de.la.plante.ils.nonpas.derichesses..leur.richesses.cest.la.niege.ils.vie.que.sur.le.dos.des.africains..de.grace.rendez.nos.richesse.francement.nos.dirigeans.cest.poltrons.vive.khadifi.est..tomas.sankara

Pablo Diabaye

Waw guis Guen babou Golo yi????niak diom?