Annonces
Annonces
» » » » » Me Abdoulaye Wade: « Macky Sall veut tromper...

Me Abdoulaye Wade: « Macky Sall veut tromper l’opinion »

  • Cheikh Kandé Cheikh Kandé

La réunion du Comité directeur du Pds, présidée par Me Wade ce mardi, a aussi été l’occasion pour les libéraux d’apprécier l’appel au dialogue lancé par le président Macky Sall. Et, c’est pour totalement le discréditer.

Me Wade, son flingue toujours à la main, estime qu’il s’agit d’un autre traquenard du leader de l’Apr.

«Après avoir organisé une fraude à grande échelle sans précédent et s’être doté d’une Assemblée sans légitimité, Macky Sall veut tromper l’opinion en couvrant d’une voix tonitruante un soi-disant dialogue national ou une paix sociale», martèle Me Wade qui campe le décor, avant d’indiquer que son parti va « continuer son combat».

 Et Me Wade d’engager le comité directeur du Pds dans cette voie. «Qu’il n’est pas dans l’attitude d’un homme qui veut dialoguer, lorsqu’on constate que, par un choix qui lui est propre, il est en présence d’une série de problèmes qu’il pourrait résoudre aussi rapidement qu’il les a créés mais qu’il n’aborde même pas, espérant faire passer le produit de sa turpitude au compte des profits et pertes de l’élection», note l’instance de parti libéral. ( Walf).

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Dieuwrigne
    27/09/2017 11:04

    Il est important de savoir qu’au Sénégal le dialogue et la compétition politique ont réglé toutes les crises majeures, d’où la reconnaissance et l’établissement de notre pays comme démocratie majeure en Afrique et dans le monde. Donc il nous est impératif de conserver cet acquis. Cependant il ne faudrait pas que ce dialogue se limite à la supposée retrouvaille de la grande famille libérale. Ainsi il faut savoir que le Président Macky Sall prône un dialogue politique constant et franc et ceci à tous les niveaux et avec toutes les parties prenantes. Dans un souci de consolidation et de consécration définitive de notre démocratie le Président Macky Sall appelle au dialogue pour le rayonnement et la stabilité du Sénégal. A bon entendeur je ne vous salue pas.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL