Elh Hamidou Kassé: « Wade ne veut pas d’élection, il est dans une stratégie d’intoxication »

La   fortune supposée du président Macky Sall s’invite dans la campagne électorale. Et c’est Me Abdoulaye Wade qui a réchauffé ce dossier mercredi à l’étape de Dagana. El Hadj Kassé considère cette sortie comme des « propos de campagne« . 

Après que le président Wade eut accusé le président Macky Sall de vol de deniers publics, et voulu le renvoyer à la Crei, le Palis présidentiel, en réaction, ce jeudi parle de diversion. Pour El Hadj Hamidou Kassé, en charge de la communication,  « ce sont d’abords des propos de campagne qui ne détablisent pas Bby »

« Ces propos sont tenus dans un contexte de campagne électorale. Mais ce sont surtout des propos irrespectueux  et irresponsables. Nous avons toujours pensé que l’auteur de ces propos (Me Wade: Ndlr) est dans une logique revancharde; il ne veut pas d’élection », martèle sur la Rfm M. Kassé. 

A en croire le Monsieur communication de la Présidence de la République,  Me Wade est dans « une stratégie d’intoxication, de désinformation qui n’a pas prospéré. Depuis 2012, ce sont des propos qui reviennent comme une sorte de ritournelle… »

4 COMMENTAIRES
  • Athens

    waay deugueleu wade wakh ko ak mou bagne ko wakh.Idy mo ko ndieukeu wakh macky nane amoul ben preuve.LE SENEGAL EST UN PAYS DE VOLEUR PARCEQUE LE PRESIDENT EST UN TRES GRAND VOLEUR.

  • bour

    en campagne tout est permis

  • Oumar ly

    pourtant on di q Karim na pa vlé wd acus maky DC qil acept q son fils é 1vleur

  • Fama sall

    Doul way ak sa goy bou touti wa Salam mane là fama kham gua ma bou bakh

Publiez un commentaire