Mbaye Ndiaye met la pédale douce : « Je n’ai pas parlé de troisième mandat… »
Le vent d’hostilités qui commence à souffler depuis que le ministre Mbaye Ndiaye a déclaré que « le président Macky Sall en est à son premier mandat présidentiel » semble intaller la peur chez le directeur des structures de l’APR, qui met la pédale douce.
Mbaye Ndiaye capitule devant le 3ème mandat
Intervenant dans l’émission « Jakarlo » de ce vendredi 28 février sur la Tfm, le théoricien du troisième mandat a carrément rétropédalé tout en se montrant prudent.
Car, Mbaye Ndiaye a manifestement évité de rentrer dans les détails, contrairement à son passage à l’émission « Faram Faccé » de Pape Ngagne Ndiaye où il faisait cette bourde : « Je m’excuse auprès des Sénégalais qui ont mal compris ce que j’ai dit ».
Me El Hadji Diouf s’oppose à la théorie de Mbaye Ndiaye
« Je n’ai pas parlé de 3ème mandat j’interprétais simplement l’article qui stipule sur les mandats » a-t-il dit sur la Tfm où le leader du PTP et non moins allié du président Macky Sall, était invité pour rappeler au président de la République qu’il était bien en fin de mandat.
Yow ministres yi yeup ya thi geun niaw en plus t es nulle en politique tu doit démission immédiatement!!!???
cher camarade laisser socko en paix comme ont dit le silence edt la plus grande reponse toujour des scadales ces la honte
Un vrai couillon ce type. On a voyagé une fois qur Paris avec Air France. Il monte a bord completement hagard et perdu, il n’arrivait pas a trouver sa place, ouvrait ses gros yeux. Finalement c’est l’hotesse qui l’a aidé a trouver son siege.
J’avais l’impression qu’il avait bu tellement il etait tete en l’air.
Un vrai con
Ki dou Mbaye. »Tiam Mbaye ». Mes parents Mbayenne excusez moi dei. Juste pour manifester mon dégoût envers ce vieux homme sans gène qui nous montre à quel point ceux qui nous dirigent nous foutent la honte. Mensonge, pillage, tripatouillage, complot, détournement… kassé. Que des contre valeurs.
mbaye ndiaye enfonce le clou
mbaye ndiaye enfonce le clou
on dirait qu’on est pas au Sénégal les personnes qui vous de la loi change du jour au lendemain juste pour faire duré longtemps la souffrance des sénégalais c’est la loi qui a dis que macky va partir que vous le voulez ou non bande de connards
Il n’y a pas un homme politique au sénégal qui aime son pays comme le président Macky Sall aime son pays
C’est dans des moments pareilles que tu vois qui est proche du président par interet et qui est proche sincerement . Je souhaite juste que la personne au pouvoir continu le joli travail que fais notre président pour notre pays
Laz question ne se pose meême pas notre pays a besoin d’avoir Macky Sall au pouvoir
Pa bi mom dafa niaak fayda. Amoul bene jomm
Sonko rebelle la il fait parti des leaders du MFDC ta sounou rew wakhoule akk rebellion et régionaliste .