PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Mbaye

Mbaye Diagne bat sa coulpe : « Je voulais seulement aider l’équipe »

Le Club de Bruges s’est incliné sur le score de 1-0 face au PSG ce mercredi soir en Ligue des champions. Menés dès la 22e minute, les Brugeois n’ont pas abdiqué et avaient même l’occasion d’égaliser sur un penalty. Malheureusement, Mbaye Diagne a manqué la conversion.

Coach en colère

L’attaquant a provoqué la colère de son entraîneur Philippe Clement, qui voulait voir le capitaine Hans Vanaken tirer ce penalty. « Ce sont des choses qu’on doit régler dans le vestiaire », a commenté l’entraîneur brugeois au micro de Proximus Sports. « C’est Hans (Vanaken) qui doit tirer le penalty. Cela n’a pas été le cas, et on l’a raté. J’étais en colère sur le moment. Aujourd’hui, nous avons joué à un haut niveau. C’est important de jouer ensemble, en équipe. C’était un choix individuel, je n’aime pas ça, mais ça doit se régler dans le vestiaire ».

Mea culpa du joueur

Et Mbaye Diagne dans tout ça ? L’attaquant sénégalais ne s’est pas arrêté en zone mixte mercredi soir, mais il a tenu à présenter ses excuses sur son compte Instagram. « J’avais absolument tort. Je voulais seulement aider l’équipe, mais j’ai fait une grosse erreur. C’est pourquoi je tiens tout d’abord à présenter mes excuses auprès de l’entraîneur, du capitaine, de tous mes autres coéquipiers et bien sûr aussi auprès de tous les supporters. Je ferai tout pour vous rendre ce que vous méritez. Je suis désolé, famille du Club de Bruges »,

Bruges Mbaye
whatsapp 181
Annonces

(7) commentaires

Deug Rk Moo Moudjé

il faut avoir esprit de groupe les choses arriveront á temps

Kreuche

Danga sope rék di tiré pénalty

Bathie

Tu as exprimé tes regrets et présenté tes excuses, je crois que l’affaire doit être clos. Même le capitaine pouvait raté le penalty mais dans la postérité, il faut respecter la discipline du groupe et rester sous les consignes du coach même si cela vous fera perdre. Je ne veux plus revoir ça, je crois que je me suis fais comprendre petit esclave.

Zer

tu es un egoiste, en te retenant tu aurais aide l’equipe pour qui te prends tu?

Zer

tu es un egoiste frere

Badou

Il faut sauver les joueurs sénégalais mbaye ndiagne c’est wally seck qui la detruie kara mdojie c serigne modou karaoké qui detruie c’est pour veriter

Modou

les sénégalais ne savent pas tirer des penalty, c’est connu.

Publier un commentaire