Mbagnick Ndiaye : «On ne peut emprisonner Assane Diouf et laisser Cissé Lô libre »

Les grotesques insultes du député Moustapha Cissé Lô sur ses « frères de parti », Yakham Mbaye et Farba Ngom continuent de susciter des indignations. Sur ce, l’ancien ministre de la Culture et de la communication est très choqué par les injures publiques du 1er vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo qui, selon lui, doit être sanctionner.

Cissé Lô comparé à Assane Diouf

Sur les insanités de Moustapha Cissé Lo, l’ancien ministre de la culture et de la communication invite le président Macky Sall à sévir.  » On ne peut pas emprisonner Assane Diouf, parce qu’il est crédité d’être l’insulteur public numéro 1, et laisser libre Moustapha Cisséc Lô », a-t-il soutenue.

Les faits

Pour rappel, depuis vendredi, un enregistrement audio attribué à M. Cissé circule sur les réseaux sociaux au Sénégal. Dans cet audio, deux proches du président, Farba Ngom et Yakham Ngom, sont insultés. Des accusations de détournements de deniers publics y sont également proférées contre le président et son entourage.

 

2 COMMENTAIRES
  • Gaye Ibrahim

    mbagnik l’enfant de marieme il faut que la police fait des enquetes et voir entre farba yakham cisse lo qui a telephone le premier et celui qui a appele le premier est la cause

  • Matar Sarr

    Moustapha Cissé Lô est ma voix, la voix de tous les Sénégalais pris en otage par un clan qui s’est accaparé de notre pays, le privant des droits élémentaires vitaux. Tous les Sénégalais doivent adopter ce nouveau mode de résistance et insulter l’hypocrisie de ceux qui veulent nous manger crus, en nous demander de la fermer.

Publiez un commentaire