Exclusion de Cissè Lô : Serigne Abdou Ahad Mbacké Ndoulo applaudit des deux mains

Les insultes de Moustapha Cissé Lô envers des autorités (Farba Ngom et Yakham Mbaye) de l’Alliance pour la République ( APR) ont suscité beaucoup de bruits sur la toile. Livrant ses impressions, Serigne Abdou Ahad Mbacké Ndoulo soutient que Cissé Lo a provoqué purement et simplement son exclusion.

Provocation

« L’exclusion de Moustapha Cissé Lo du parti n’est pas une surprise car, il l’a toujours cherché, il faut qu’il sache que l’Apr a un règlement intérieur. Il a toujours été le fou du village, il n’a jamais voulu suivre les règles établies pour la bonne marche du parti. Macky Sall a été élu et réélu par les Sénégalais et ce n’est pas Moustapha Cissé Lô seulement qui l’a mis au pouvoir », a expliqué le responsable politique de l’Apr basé à Touba. Il s’exprimait sur Iradio.

Cissé Lô devait partir depuis

« Cissé Lô a été président du parlement de la Cedeao ensuite premier vice-président à l’Assemblée nationale. Donc, il faut que les gens comprennent ce qui se passe actuellement. Le Président a toujours soutenu Cissé Lô qui devait être exclu depuis longtemps », regrette par ailleurs le guide religieux.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    vous tous vous etes pareille les politiciens quest ce quil ont fait reelement dans ce pays il sont tous riche sans rien faire ce pays regresse de jour en jour cest vraiment domage vous politiciens vous nous faites honte ce pays est tres enretard les quatrevindix pourcents des senegalais sont pauvre parcequ ces politiciens ne travaille pas dit tout politique egale senrechire il sur le dos des citoiyens pauvre politiciens senegalais je deteste ces pauvres politiciens leur place ces lenfer je les envie pas dit tout

Publiez un commentaire