Publicité

Matar Ba : « Les textes de la Fsf permettent à Senghor de se représenter »

Matar Ba

Le ministre des Sports, Matar Ba, lève le voile sur le débat du 4e mandat d’Augustin Senghor, à la tête de la FSF. D’après lui, aucun texte ne le lui interdit.

Pour Mactar Ba, la stabilité devrait prôner sur tout autre débat déstabilisant. « On a besoin de stabilité en 2021 pour remporter la CAN, mais pas une division. On ne laissera pas faire ce qui va gâcher l’intérêt général », déclare t-il dans l’émission Salon d’honneur sur Walf TV.

Publicité

Il s’est néanmoins prononcé sur l’éventuel 4e mandat de Senghor à la tête de la fédération. D’après lui « les textes de la Fédération lui permettent de se représenter », mais son « rôle est de sauvegarder la stabilité et l’unité du football. »

Senghor et Saër se disputeraient le fauteuil

Publicité

Lors d’une réunion privée dans ses bureaux, Augustin Senghor a annoncé à ses collaborateurs son intention de briguer un 4e mandat à la tête de la Fédération. Une intention que semble contrer l’ambition de son vice-président, Saër Seck, de s’asseoir sur le fauteuil présidentiel.

6 commentaires

  1. Sine Sine

    Le ministre en personne doit quitter. Il est là depuis quand ? Il faut qu’on soit sérieux. Si le président Macky SALL veut réussir à sortir par la grande porte, il faut qu’il change ceux qui ont fait plus de 5 ans dans le gouvernement.

  2. Woury Ndoye

    COMME NUL N’EST INDISPENSABLE, UN HOMME QUI A AFFIRMÉ QUE LE PRÉSENT MANDAT ÉTAIT SON DERNIER DOIT MONTRER QUE LA PAROLE EST SACRÉE. IL DOIT DONC S’EFFACER ET LAISSER UN AUTRE PROPOSER AUTRE CHOSE.

  3. kenene

    ce n’est pas une affaire de texte. gorr thia wakh dja
    yéna gui yakh sounou djiko yi
    ragal lene yalla
    yalla naniou yalla katanal ba liniouy wakh niou diko dieufé

Comments are closed.