Matar Bâ: « Le CNG est sous tutelle, on ne peut parler de fédération pour… »

Matar Bâ: « Le CNG est sous tutelle, on ne peut parler de fédération pour… »

Après sa rencontre avec les lutteurs, le ministre des sports Matar Bâ recevait ce mardi le CNG au ministère des sports. Les débats ont été orientés autour des problèmes que rencontre la lutte actuellement. 

Matar Bâ qui a écouté les deux (2) camps propose une discussion entre les acteurs de la lutte afin de trouver des solutions pour l’intérêt de tous. Il a aussi appelé à la mobilisation pour l’inauguration de l’arène nationale qui se fera au mois de juillet prochain

9 COMMENTAIRES
  • Djiby Camara

    Sénégal meusul am ministre sports bu melni ,sénégalais wakh rek

  • sénégalais

    Dommage monsieur le ministre vous êtes tombé si bas en protégeant ces bande de voleurs qui est le cng.
    Aujourd’hui j’ai la preuve que vous êtes de pêche complice ou bien chef de gang de ce mafia.
    Monsieur le ministre vous venez de prouver votre incompétence à gérer ce dossier. Vous venez de manqué de respect à tout les luteurs.
    Vrai badola moye alioune sarr
    Vous disiez que vous n’êtes pas demandeur! Quand vous êtes de méche avec se pacotille de ministre complice le besoin de demander à être le patron de la lutte de ce pause pas.
    Salle voleur

  • Boy Stockholm

    Je demande aux lutteurs de ne pas céder. Continuez à protester et inch Allah vous aurez gain de cause.

  • Sarr

    Le ministre fait parti du tonc tonc du cng

  • cheikh+diop

    Mane yen mbeurs yi yen lay wakhale dou yen ney beuree nafa cng bi get out rek .ministre bi ken dagoule salairame.na audite cng bi legi mou lere.

  • DeugRek

    C’est pas vrai le CNG est une comité provisoire elle doit quitter comme tous les autres comité du basket et d’autres Matériaux Bah tu m’a déçu c’est pas une affaire de mbokk Alioune S’arranger doit partir pour de bon 24 ans c’est trop.

  • Laye z

    Le ministre lui même ne respecte pas les lutteurs car il protége alioune Sarr qui est son oncle c dommage pour notre sport national!

  • Bubacar Tiana

    La direction du CNG ne peut pas être victime d’une monarchie. La bande des Aliou Sarr est restée longtemps à la tête de cette organisme alors elle doit dégager.

  • Birame Ndoye

    C’EST TRISTE POUR UN MINISTRE DE LA RÉPUBLIQUE DE MONTRER SON INCOMPÉTENCE DEVANT UN PROBLÈME QUE LE SÉNÉGALAIS LAMDA PEUT RÉGLER EN DEUX TEMPS TROIS MOUVEMENTS.
    IL SUFFIT JUSTE DE RÉCLAMER UN AUDIT COMPTABLE POUR VOIR OÙ PASSE CETTE MANNE FINANCIÈRE QUE CES VOLEURS ENCAISSENT DE MANIÈRE ILLÉGALE.
    ALIOUNE SARR ET THIERNO KA SONT DES CHAROGNARDS SANS VERGOGNE QUI GAGNENT LEUR PAIN À LA SUEUR DU FRONT DES LUTTEURS ET DE MANIÈRE ÉHONTÉE.
    MONSIEUR BA, VOUS ÊTES SIMPLEMENT INCOMPÉTENT.
    ET C’EST TRISTE POUR LA RÉPUBLIQUE.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *