Massalikoul djinane: l’Etat s’engage à achever les travaux

La célébration de la fête de la korité à la mosquée Massalikoul djinane à été l’occasion pour le premier ministre et le représentant des mourides à Dakar Mbackiou Faye de révéler les perspectives de l’État, d’accompagner là communauté mouride à la réalisation des travaux du lieu de culte. Selon le Premier ministre,  le gouvernement va financer la voirie et tous les réseaux d’assainissement d’ci peu.Mouhamed Boun Abdallah Dionne à précisé que l’achèvement de ces chantiers sont une grande priorité pour le président de la République.

D’après Mbackiou Faye, cette révélation confirme les promesses de l’État à assister la communauté mouride dans tous ces objectifs.

Pour l’imam, Cheikh Moustapha Mbacké,  la solidaritéet et la philanthropie ont été le socle de son discours. Il a appelé à plus d’amour d’entreaide entre les gens.  » La solidarité peut ne pas se résumer à l’argent ou à du concret, mais une parole sacrée ou un sourire même peuvent faire figure de don.« , a t-il fait savoir dans son sermon.

1 COMMENTAIRE
  • Syncope

    Senego vraiment c’est pas licite de mentir. Voirie en dehors de la mosquée mais pas la mosquée

Publiez un commentaire