Publicité

Massalikoul djinane: l’Etat s’engage à achever les travaux

La célébration de la fête de la korité à la mosquée Massalikoul djinane à été l’occasion pour le premier ministre et le représentant des mourides à Dakar Mbackiou Faye de révéler les perspectives de l’État, d’accompagner là communauté mouride à la réalisation des travaux du lieu de culte. Selon le Premier ministre,  le gouvernement va financer la voirie et tous les réseaux d’assainissement d’ci peu.Mouhamed Boun Abdallah Dionne à précisé que l’achèvement de ces chantiers sont une grande priorité pour le président de la République.

D’après Mbackiou Faye, cette révélation confirme les promesses de l’État à assister la communauté mouride dans tous ces objectifs.

Publicité

Pour l’imam, Cheikh Moustapha Mbacké,  la solidaritéet et la philanthropie ont été le socle de son discours. Il a appelé à plus d’amour d’entreaide entre les gens.  » La solidarité peut ne pas se résumer à l’argent ou à du concret, mais une parole sacrée ou un sourire même peuvent faire figure de don.« , a t-il fait savoir dans son sermon.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire