Publicité

Massacre de Thiaroye : Guy Marius Sagna réclame des excuses officielles de l'État français

Dans un post publié sur sa page Facebook, le député Guy Marius Sagna a vivement réagi aux propos d’Emmanuel Macron, qui a exprimé ses regrets de ne pas pouvoir assister aux commémorations du 80ᵉ anniversaire du massacre de Thiaroye 44.

Selon Guy Marius Sagna, ce qui est véritablement attendu, ce n’est pas une absence justifiée, mais des excuses officielles de l’État français envers les victimes et leurs descendants.

Publicité

Macron « s’excuse » de ne pouvoir participer aux commémorations du 80ème anniversaire du « massacre » de Thiaroye 44. Ce qui est attendu ce sont les excuses de l’État Français aux « massacrés » de Thiaroye 44 et à leurs descendants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Yeah man

    Combien la république laïcarde dite française a-t-elle donné d’argent aux gouvernements Senghor puis Diouf puis Wade puis Sall pour qu’ils ne lancent pas de mandats d’arrêt internationaux contre les Généraux qui ont commis ce crime contre l’humanité au Sénégal ?


    Pourquoi le gouvernement Sonko refuse-t-il de réclamer des réparations économiques aux HERITIERS respectifs de tous les Généraux qui ont commis ce crime contre l’humanité au Sénégal ?


    Pourquoi le gouvernement Sonko préfère-t-il racketer les con-tribu-ables français qui, dans leur écrasante majorité, ne sont pas responsables de ce crime ?


    La Justice Gauchiste est l’injustice Chrétienne.


Laisser un commentaire