Publicité

Marieme Faye Sall rassasie les 1ères dames des pays frontaliers

Avec sa touche feminine, Marieme Faye Sall aide vraiment son mari le président Macky Sall, à entretenir les relations diplomatiques avec ses voisins. Ce samedi, elle a invité les premières dames de la République islamique  de la Mauritanie, du Mali et du Niger en une réception au sein du palais présidentiel.

Madame Marieme Faye Sall a accueilli chaleureusement  et à sa manière  les premières dames de la Mauritanie, du Mali et du Niger. En effet, ces dernières ont été chaleureusement accueillies  et honorées au palais présidentiel. Elles ont eu droit à des plats très copieux en guise de  »teranga sénégalaise ».

Publicité

En sus de cela, l’institut de technologie alimentaire en a profité pour présenter différents plats obtenus à partir des productions agricoles. La musique n’a pas été en reste lors de cette cérémonie. Youssou Ndour, Pape Ndiaye Thiopet ont réchauffé l’ambiance avec de la belle musique.

On note également une présentation de produits artisanaux sénégalais suivie d’un défilé de mode de stylistes sénégalaises de renom.  Il s’agit de Thiané Ndiaye Jour j, Binta Khouma, Nadoura, ainsi que la fille de la très célèbre Diouma Dieng Diakhaté.

Publicité

Il faut noter également  que la réception a vu aussi la présence d’environ  300 invitées, toutes des femmes occupant différents statuts dans la société sénégalaise.

Il faut avouer que la première dame Marieme Faye  Sall est coutumière des faits.  A rappeler que l’année dernière, les épouses de diplomates accréditées ont eu l’honneur à Dakar au même privilège.

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Luciole

    Voilà pourquoi elle fait des jaloux. Quelle autre première dame a fait cela? Je suis Marième Faye, o ndaan Salmoon. On ne peut pas cacher le soleil avec ses mains. Elle, c’est le soleil!


Laisser un commentaire