Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Présidentielle – Victoire de Macky Sall à Dakar : Ousmane Faye se félicite de l’implication directe de la Marième Faye Sall

Une victoire acquise dès le premier tour par le chef de l’Etat Macky Sall, Ousmane Faye et ses camarades de Manko Wattu Sénégal (MWS) l’ont célébrée, ce dimanche, en compagnie des responsables des partis et mouvements alliés de Benno de Pikine. Un moment de gaieté de cœur qui n’a pas empêché au leader de MWS de faire preuve de reconnaissance à l’endroit de la Première Dame pour son implication directe à la victoire acquise dans le département de Dakar, mais aussi à Pikine et d’autres localités pour ses nombreuses actions sociales.

Des épouses comme Marème Faye Sall, rares sont les chefs d’Etat qui en ont. En plus des nombreuses actions sociales et l’appui constant et régulier dont elle fait montre à l’égard de sénégalais, de manière générale, la Première Dame s’est en plus montrée très engagée sur le plan politique.

Selon Ousmane Faye, « il faut que les membres de la mouvance présidentielle, surtout du département de Dakar, reconnaissent, à sa juste valeur, le travail acharné fourni par Marème Faye Sall. On l’a vue, avec le Ministre de l’Economie, Monsieur Amadou Ba, parcourir les communes et les localités pour battre campagne. Ces efforts, nous les avons tous appréciés à sa juste valeur. Nous décernons donc, une mention très honorable à la Première Dame pour qui son implication aura été d’un grand apport sur les résultats finaux ».

En effet, poursuit Ousmane Faye, « si on avait la Première Dame à Pikine, je vous assure qu’on aurait glané un score de plus de 75% dans le département, tellement son implication a fini d’émouvoir les citoyens ».

Aux responsables et militants de Pikine, le patron de MWS décerne le satisfecit et les encouragements à briguer d’autres scores plus mémorables lors des élections prochaines. « Je me dois, en marge de la célébration de cette belle victoire acquise par et pour le Président Macky Sall, vous remercier pour l’important travail de qualité que vous avez abattu dans le département. Je vous exprime toutes mes félicitations et vous encourage à conserver cette unité pour aller à l’assaut d’autres échéances dans le seul et unique but d’offrir au chef de l’Etat une majorité confortable dans toutes les élections à venir », se veut M. Faye.

98 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:46 - 10/08/2020

    Magal et Gamou: “Il faut tout de suite consulter les religieux”, Thiat

    Whatsapp
    15:43 - 10/08/2020

    Tirs à balles réelles: Le domicile de Moïse Katumbi attaqué

    Whatsapp
    15:39 - 10/08/2020

    (15 photos) – Covid-19 et Tabaski, le ministre Diouf Sarr voyait venir la catastrophe

    Whatsapp
    15:29 - 10/08/2020

    Riposte Covid 19 – Le Khalife des Tidianes : “Fébar bi baala la, likofiy dinedi moy…”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp