Marieme Faye Sall: "Je m'engage à intensifier nos acquis pour amener notre pays encore plus loin"

Sur sa page facebook, la Première Dame, Marieme Faye  Sall reprend le message  de son époux Macky Sall. 

« Je vous réitère mes remerciements pour la confiance que vous avez placée en moi pour porter notre message, nos valeurs et nos couleurs à l’élection présidentielle. Je m’engage à intensifier nos acquis pour amener notre pays encore plus loin.

Je m’engage à accentuer notre politique centrée sur la vie des populations, à multiplier à travers tout le pays les pôles de prospérité, à intensifier nos acquis dans la consolidation de l’Etat de droit et de la démocratie.
Je m’engage à poursuivre nos efforts de sécurisation des ressources publiques contre la corruption et le détournement, à poursuivre notre politique résolument panafricaine, à accorder une priorité à la paix, notamment en Casamance. 
Je m’engage à consolider nos nombreux acquis en matière d’accès universel : à l’eau, à l’électricité, aux services sociaux de base, aux services de mobilité collective, aux services sportifs et culturels.

Je m’engage à développer 5 initiatives majeures dans la séquence 2019-2024, touchant notre jeunesse, l’économie sociale et solidaire, l’économie numérique, l’agro-écologie et l’industrialisation.
Je lancerai 3 nouveaux programmes sectoriels : le programme Zéro Bidonville, le programme Zéro Déchet, le programme Villes créatrices, Villes créatives. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. LaSituationEstPlusqueCatastrophique

    Mensonges sur Mensonges…

    Les sénégalais vous ont vomis…

    Vous nous avez menti sur toute la ligne…


    Je je ne protégerai personne de la loi…

    Je traquerai tous ceux qui auront détourné des deniers publics…

    Je mettrai fin à la transhumance politique…

    Je réduirai les membres de mon gouvernement…


    Fénne REKKK…


    SONKO est l’élu du peuple !


  2. Allons doucement, ne nous mélangeons pas les pédales, Mme la Présidente peut certes la Présidente du président, mais ne peut être la Présidente du Sénégal.<> est la phrase du Président qui est une institution, je ne connais pas de statut concernant Mme la Présidente. Mme la Présidente peut bien dire ceci: <>. Elle doit toujours mettre son mari devant.


  3. SALIOU DIENG ZALTAMBA Sans

    Je suis de L’URD allié de BBY et je voudrais féliciter le ministre des AESE Me SIDIKI KABA pour son espris d’Ouverture de Rassemblement et d’Unité dans L’APR mais surtout envers les alliés de BBY. Mr le président peut bien compter sur ce digne fils du SÉNÉGAL ORIENTAL qui fait la fierté de tout un peuple

    SALIOU DIENG CONSEILLER DÉPARTEMENTAL URD TAMBA


Laisser un commentaire