Parcelles Assainies : les femmes de Bby en « mode fast-tract » (Photos+Vidéo)

Le Mouvement des femmes de Benno Bokk Yakaar (Bby) des Parcelles Assainies, organisait hier samedi, une conférence religieuse. Dans laquelle, elles ont affiché à nouveau leur volonté de contribuer à ce nouveau slogan du Président Macky, fast-tract, afin de mettre le Sénégal sur les voies de l’émergence.

Mbathio Niakhasso, haut conseiller des collectivités locales félicite le président de la République pour sa réélection ainsi que le coordonnateur de Bby aux Parcelles Assainies, Amadou Ba, qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de leur événement. Elle remercie également le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, le ministre de la Femme Ndeye Saly Diop Dieng, le ministre de la Jeunesse Néné Fatoumata Tall ainsi que tous les partis alliés.

Ces femmes aperistes n’ont pas aussi manqué de remercier la première dame, Marieme Faye Sall. Non sans promettre être au devant de la scène pour les élections locales à venir.

Mme Niakhasso termine par remercier toutes les femmes ayant participé à la réussite du programme du président Macky Sall.

 

2 COMMENTAIRES
  • bebs

    Pffff

  • Moussa Faye

    Bordel puttana fils de pitt

Publiez un commentaire