Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Marcher seul ! La méthode choisie par Macky Sall pour inaugurer le pont de Marsassoum (Vidéo)

Le 28 février 2023, dans le cadre du Conseil présidentiel territorialisé, le président Macky Sall a consacré sa journée à inaugurer le pont de Marsassoum pendant sa tournée dans la région de Sédhiou.

Ce pont, qui mesure 480 mètres de long, a été baptisé du nom de Famara Ibrahima Sagna en hommage à un homme politique sénégalais, originaire de Casamance, qui a été plusieurs fois ministre et ancien président du Conseil économique et social de la République du Sénégal sous la présidence d’Abdou Diouf.

Publicité

Pour marquer montre l’importance de ce pont pour les populations locales, le président Macky Sall a choisi une démarche originale en traversant le pont seul et à pied. Cette inauguration représente une étape importante pour les habitants de la région de Sédhiou et de la Casamance, qui vont bénéficier d’une désenclavement total de la région grâce à ce pont.

Les travaux de construction de ce pont ont débuté en octobre 2018 et ont devaient durer 18 mois avec un investissement de plus de 20 milliards de FCFA Selon le site de la Présidence.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. BAXAM

    POUR DIRE VRAI IL A FAIT SUR LES INFRASTRUCTURES SON PROBLÈME C EST DU DOOR DOM LAK DOM LA DICTATURE LE VOL DÉTOURNEMENT SANS SUITE LA RANCUNE


  2. T

    Vito . arrêtes d ´insulter le président . Tu dessers l’opposition en insultant le président . Une personne bien éduquée n’insulte pas . Les insultes c’est pour les ploucs . .


  3. Bjj

    par quels sénégalais, arrêter de jouer avec votre cerveau. Pour un président construire des infrastructures est la tâche la plus facile. On attendait bcp et bcp plus de toi.


Laisser un commentaire