Sédhiou : Le pont de Marsassoum porte le nom de Famara Ibrahima Sagna

L’une des mesures phares du conseil présidentiel qui se tient présentement à Sédhiou est la dénomination du pont de Marssassoum. Le Président Macky Sall a livré cet info à l’entame de la rencontre qu’il préside. C’est pour rendre hommage à cette illustre personnalité politique qui est natif de la capitale du Diassing.

Dans le cadre de sa tournée économique dans la région de Sédhiou, le président de la République va inaugurer ce mardi le pont de Marsassoum. Eh bien, cette superbe et vitale infrastructure de communication va porter le nom de l’ancien ministre et président d’honneur du Conseil économique social et environnemental (Cese), c’est-à-dire Famara Ibrahima Sagna.

Le président de la République a bien voulu faire cette faveur inouïe à un très grand homme d’Etat qui a non seulement laissé une empreinte indélébile de brillant manager et de grand bâtisseur partout où il est passé mais aussi qui a su, en tant que ministre de l’Intérieur, désamorcer bien des situations potentiellement explosives pour notre jeune et fragile nation.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire