Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Marche interdite: Les jeunes C25 s'opposent à la décision du préfet...

Malgré l’interdiction de la marche, les jeunes du collectif C25 vont braver l’interdiction préfectorale lors de leur manifestation prévue cet après-midi dans les rues de la capitale.

Du moins, c’est ce qu’a confirmé Toussaint Manga sur les ondes de la Rfm.

Publicité

Selon le porte-parole, les jeunes ne comptent pas changer d’itinéraire et la marche partira de l’avenue Cheikh Anta Diop de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. mayoro

    l’autorité préfectorale a essayé de s’entretenir avec les jeunes de l’opposition qui, en retour, n’ont pas accepté l’itinéraire proposé, renseigne le préfet de Dakar. «J’ai pris soin de prendre contact avec les déclarants pour leur proposer d’autres itinéraires, car l’Ucad est aujourd’hui le siège de plusieurs perturbations. En tant que garant de l’ordre public, nous avons devoir de prendre les dispositions pour que la sécurité soit garantie. Malgré toutes ces propositions, les gens sont restés sur leur position de manière catégorique. J’ai été même jusqu’à leur dire d’accord, nous allons commencer à l’université Cheikh Anta Diop, mais si vous voulez prendre l’avenue Cheikh Anta Diop et l’avenue Blaise Diagne, il y a plusieurs éléments qui concourent à interdire la marche», explique Alioune Badara Samb.


Laisser un commentaire