Marche interdite: Les jeunes C25 s’opposent à la décision du préfet…

Malgré l’interdiction de la marche, les jeunes du collectif C25 vont braver l’interdiction préfectorale lors de leur manifestation prévue cet après-midi dans les rues de la capitale.

Du moins, c’est ce qu’a confirmé Toussaint Manga sur les ondes de la Rfm.

Selon le porte-parole, les jeunes ne comptent pas changer d’itinéraire et la marche partira de l’avenue Cheikh Anta Diop de Dakar.

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    Amene.dabord ta familles sauvage

  • Alioune Toure

    Il n est pas question dans un pays de droits d interdiction de marché qui est bien entendu un droit
    Alors qu un droit ne se négocie pas mais il s’agit arraché.
    En bon entendeur salut.

  • mayoro

    l’autorité préfectorale a essayé de s’entretenir avec les jeunes de l’opposition qui, en retour, n’ont pas accepté l’itinéraire proposé, renseigne le préfet de Dakar. «J’ai pris soin de prendre contact avec les déclarants pour leur proposer d’autres itinéraires, car l’Ucad est aujourd’hui le siège de plusieurs perturbations. En tant que garant de l’ordre public, nous avons devoir de prendre les dispositions pour que la sécurité soit garantie. Malgré toutes ces propositions, les gens sont restés sur leur position de manière catégorique. J’ai été même jusqu’à leur dire d’accord, nous allons commencer à l’université Cheikh Anta Diop, mais si vous voulez prendre l’avenue Cheikh Anta Diop et l’avenue Blaise Diagne, il y a plusieurs éléments qui concourent à interdire la marche», explique Alioune Badara Samb.

  • Moussa Mbaye

    Bande racaille la police a bien de vous chicoter des bon en rien

  • Makh

    Tiow rek laniou beg. Il devait accepter itinéraire du préfet.

  • Alioune Toure

    Cette interdiction est injuste et inconforme aux normes démocratiques.

Publiez un commentaire