Annonces
Annonces
» » » » » Marché hebdomadaire de Dahra-Djolof : Un voleur...

Marché hebdomadaire de Dahra-Djolof : Un voleur poignarde un agent Asp

Un « bandit de grand chemin » a poignardé un agent de sécurité de proximité au marché hebdomadaire de Dahra-Djolof. Ce qui défraie la chronique dans tout le département de Linguère.

Les faits se sont déroulés le dimanche 13 août 2017 vers le coup de 11 heures. L’auteur de l’agression s’appelle Assane Kâ, originaire de Deck-Vote, un village situé à quelques encablures de Dahra. Selon des sources émanant de la gendarmerie, l’agent de sécurité de proximité qui sert à Dodji, Sandiéry Ndiaye, a surpris en flagrant délit l’escroc en train de soutirer de l’argent à une vendeuse. C’est ainsi qu’il a voulu interrompre son acte indigne ; ce que ne voulait pas entendre ce dernier. Humilié aux yeux de ses parents, le malfaiteur n’a trouvé meilleure solution que d’asséner un coup de couteau à la nuque à son accusateur.

Selon Le Soleil, la victime a été évacuée d’urgence au centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra pour des soins intensifs. L’accusé, un coutumier des faits qui a été récemment libéré de la prison, a été encore cueilli par la gendarmerie de Dahra.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • poutine
    24/08/2017 04:22

    aspyi moyetou Lerne TER regler

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL