Dahra Diolof – Cartes biométriques : Démantèlement d’un réseau frauduleux, un ministre « impliqué »

Un policier et un ASP, armés chacun d’ordre de mission, ont été affectés à Dahra-Djolof par la direction de l’autonomisation des fichiers pour mission d’enrôlement des cartes nationales d’identité CEDEAO. Les faits se sont déroulés le 6 août 2021. Ce, à l’insu du préfet Latyr Ndiaye de Linguère et du Gouverneur.

Les soupçons sur S. Nd Ka…

Selon des sources dignes de foi, c’est un haut responsable et actuel ministre du camp de Macky Sall, basé à Dahra Dolof qui a manigancé cette pratique « frauduleuse ».

Des Cni nuitamment remise aux militants de l’Apr…

Installée, dans un premier temps, dans une maison qui appartiendrait à la belle-mère dudit ministre, pour octroyer des Cni nuitamment aux militants de l’APR « dans le seul souci de préparer les élections municipales » qui pointent à l’horizon, cette commission a été démantelée. Elle a, finalement été réaffectée à la mairie de Dahra.

Et selon toujours nos sources, ce qui a mis la puce à l’oreille, c’est une audio qui aurait fuité d’un groupe WhatsApp.

3 COMMENTAIRES
  • Ex apr

    L’apr est toujours impliquée quand on parle de pratiques frauduleuses , faux billets ou detournements

  • Euskey

    Ou est l’opposition sénégalaise?, qu’est ce qu’elle attend pour porter ce combat,il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer aprés ces fraudes massives en vue. Sale apr.

  • Dou

    Salam
    Soyez sérieux vous les soit disant journalistes. Cette inconscience peut nous couter notre stabilité sociale. Que des histoires a dormir debout. Respecter les sénégalais. Des rédactions de mytho. Le syndrome du docteur Niang.

Publiez un commentaire