La marche organisée par le Collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne (Colicod), le mercredi 27 avril, s’est soldée par des arrestations précédées des échauffourées. La scène se produit à la Médina. Selon nos informations, les sieurs Thierno Sall, Ousmane Sarr, Beyna Gueye, Baye Niass, Modou Mbaye, Karim… entre autres ont été arrêtés par la police.
Cette marche, autorisée dans un premier temps par le préfet de Dakar, Mor Talla Tine, sera finalement interdite. L’itinéraire est le point de discorde entre l’autorité administrative et les membres du Colicod.
Les membres du Collectif voulaient marcher du rond-point de l’université (Ucad) à la devanture de la maison d’arrêt de Rebeuss, de 09 h à 14 h. Mais le préfet a fixé un autre itinéraire allant de la place de la Nation au rond-point Rts. Ce que les organisateurs avaient refusé.
Il n’y a jamais eu de manifestations… à part une dizaine de personnes , y avait personne ! Le peuple sénégalais en a marre de ses guignols encagoulés Pastafara…et ne se laisse plus manipuler !
Le Sénégal a besoin de paix et de stabilité…et non des supposés activistes encagoulés Pastafara… qui n’ont qu’un seul objectif : mettre le Sénégal à feu et à sang.
C’est terminé le bamboula activiste et marabout encagoulé.
Oumar Diagne satan leu
YA TROP DE « MASLA »
Chers chômeurs. Nous sommes en période de ramadan. Allah nous préserve des satans. Amine!
Vu qu ‘ on est en Ramadan, tu dois faire du » mandou ». Ou tu soutiens ou tu te tais
ma réponse est toujours efficace’
m
ma réponse est toujours efficace’