Marche de Saint-Louis à Dakar : L'étudiant annoncé mort en court de route est bel et bien vivant

Depuis hier, un groupe d’étudiants de la Coordination des élèves et étudiants de Saint-Louis (Cels), a entamé une marche depuis Saint-Louis (ville au nord) du pays, pour Dakar, en Direction du ministère de l’enseignement Supérieur.

En court de route, un des leurs a piqué un malaise avant d’être acheminé à Saint-Louis pour des soins médicaux. Ensuite, il a été informé par à une certaine presse que le jeune étudiant était mort en court de route, ce qui s’est avéré faux.

Selon Kilifeu du mouvement Y en A Marre qui a câblé Senego et qui est entré en contact avec le responsable des « marcheurs », l’étudiant annoncé mort est bel et bien vivant contrairement à la rumeur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

    • Mamadou Diédhiou

      Durant toute l’époque senghorienne, on parlait français mieux que les français de Paris. Maintenant on est plus proche des ivoiriens, le ou la Sénégal c’est pareil même, t’as compris non que cé même Sénégal des gorguis. Alors pourquoi gros gros français là.


      • Kane mariam

        Les ivoiriens parlent le français mieux que les sénégalais il faut pas confondre l accent ivoiriens et le parler des sénégalais qui essayent de singer les français

        Désolée


  1. Ugb dra

    Imbécile Vous ne savez même pas qui sont les initiateurs de cette marche : c’est la coordination des étudiants de saint louis et non les étudiants de la SAT ; Précision : c’est un étudiant de la 28eme promotion du SAT qui a eu un malaise. Aller à la source. Nous les étudaints sont là pour vous dire ce qu’il en n’est réellment


Laisser un commentaire