Guy Marius Sagna vient d’être arrêté. L’activiste était venu à la Place de la Nation, pour manifester contre la hausse du prix des denrées.
La marche n’a pas finalement eu lieu, malgré la présence des activistes à la place de la nation. Guy Marius Sagna et d’autres activistes dont Papa Abdoulaye Touré, Karim Xrum Xax sont arrêtés.
Cette marche initiée par des mouvements de la société, ce vendredi 17 septembre, n’a pas été autorisée par le préfet de Dakar, Mor Talla Tine. N’étant pas d’avis de cette décision, No Lank a tout bonnement déchiré l’arrêté du préfet interdisant cette marche prévue ce vendredi 17 septembre et appelé les populations à sortir massivement et pacifiquement, vendredi.
Regardez :
<i
que dieu te protège
Guy marius detient le reccord d’arrestation du senegal c’est un vrai champion.
UNE BALLE….JUSTE UNE BALLE LE PROBLÈME EST RÉGLÉ…….LOL CEUX QUI DISENT QUE SENEGAL AMOUL DÉMOCRATIE…..ALLEZ EN RUSSIE
ce guy sagna sait pertinemment qu il va être relâché.son cirque quoique le motif est noble il n y croit même pas. certes la vie est chère mais convenons que nous autres sénégalais et même guineens vivant parmi nous, avons la prétention à la surenchère. Le transport, le commerce de marchandises c est des hausses unilatérales et abusives dans un contexte d indiscipline totale ..l ÉTAT doit s y pencher de manière efficiente une bonne fois pour toute .sinon des intellectuels malhonnêtes s engoufriront dans la brèche pour dérouler leur agenda
il avait fait une marche en disant que le telephone en prison est devenu chère voila moi je suis pret a payrr sa facture.donc mettez le en prison a tambakunda
arrêtez votre cinéma activistes de merde
Allons y rek, ce mbam khoukh nous tape vraiment sur les tympans.