Publicité

Manifestation des populations de Boukhatoul Moubaraka à  Touba

Les populations de Boukhatoul Moubaraka étaient ce samedi dans les rues de Touba. Pour déplorer l’absence d’électricité et d’infrastructures sanitaires. Ce qui a entraîné, selon elles, une insécurité totale dans leur quartier.

« Ça suffit! On en a marre des promesses non tenues! »  « Nous sommes fatigués! » « On en peut plus ». Ce sont entre autres, les slogans brandis par ses râleurs dans la ville sainte pour exprimer leur colère.

Publicité

Pour Loulou Diaw qui a porté leur parole sur la rfm, il faut que l’Etat et les autorités locales se déterminent par rapport à « ce mauvais cadre de vie ».

« On n’accepte plus que les politiciens nous utilisent sans succès dans le cadre de leur campagne. Nous nous ceindrons les reins pour mettre fin à cette situation désastreuse. Après la pluie, c’est le mauvais temps ici, et il est impossible de rallier les quartiers qui environnent notre localité ».

Publicité

Aussi sollicitent-elles l’appui des autorités locales et centrales pour sortir de l’ornière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire