Publicité

Manif Front multi-lutte Doyna : Guy Marius donne RV, ce samedi et annonce les couleurs

Dans un post, ce vendredi 7 mai, le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Guy Marius Sagna, a annoncé sa participation à la manifestation de ce samedi 8 mai, organisée par le Front multi-lutte Doy Na.

L’activiste qui répondra à l’appel du Front multi-lutte DOY NA à la Place de l’Obélisque va dénoncer aux côtés de ses concitoyens « victimes de spoliations foncières, de déguerpissements, de licenciements arbitraires, de violations de leurs droits de travailleurs, de gestion antidémocratique de leur commune, de recrutements clientélistes, d’accaparement de leurs forages…« .

Publicité

Injustice

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage) estime que « seule le lutte libère » contre les « injustices » dont sont victimes certaines couches de la société sénégalaise.

Publicité

À l’appel du Front multi-lutte DOY NA, nous serons ce samedi 08 mai 2021 à 13h à la…

Publiée par Guy Marius Sagna sur Vendredi 7 mai 2021

Guy Marius Sagna

Pour rappel, Guy Marius Sagna, parti mercredi dernier à Nianing (département de Mbour) s’enquérir d’un problème foncier pour lequel il était contacté, a été malmené par des « nervis ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Malick Diallo

    cest un gouvernement qui ne defend pas litèret de la popilation lafrique ya que du desordre un continant male gerer ou les politiciens sont roi lafrique cest la honte ventre plaint ñègre content


  2. deug

    il ne sait meme pas le moment ni la période, moment de préparation de la korité et éviter des rassemblements inutiles période du covid


  3. Ousmane Ba

    Ce bissau-guinéen de Guy peut remercier son partenaire de Senego pour lui permettre de balancer des propos débiles et loufoques.


  4. Anonyme

    Je me demande où sont les partis politiques???

    Laisser le champ politique à Guy Marie Sagna les condamnent à l’extinction.

    En plus ce monsieur n’a pas de monde « physique  » derrière lui, ses supporters sont virtuels, donc derrière les claviers.

    Les sénégalais en ont marre sûrement des hommes politiques qui ont passé plus de 60 ans à nous mentir.


Laisser un commentaire