Dans un post, ce vendredi 7 mai, le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Guy Marius Sagna, a annoncé sa participation à la manifestation de ce samedi 8 mai, organisée par le Front multi-lutte Doy Na.
L’activiste qui répondra à l’appel du Front multi-lutte DOY NA à la Place de l’Obélisque va dénoncer aux côtés de ses concitoyens « victimes de spoliations foncières, de déguerpissements, de licenciements arbitraires, de violations de leurs droits de travailleurs, de gestion antidémocratique de leur commune, de recrutements clientélistes, d’accaparement de leurs forages…« .
Injustice
Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage) estime que « seule le lutte libère » contre les « injustices » dont sont victimes certaines couches de la société sénégalaise.
À l’appel du Front multi-lutte DOY NA, nous serons ce samedi 08 mai 2021 à 13h à la…
Publiée par Guy Marius Sagna sur Vendredi 7 mai 2021
Guy Marius Sagna
Pour rappel, Guy Marius Sagna, parti mercredi dernier à Nianing (département de Mbour) s’enquérir d’un problème foncier pour lequel il était contacté, a été malmené par des « nervis ».