Publicité

Manif' des Guinéens à Dakar : Leur ambassadeur a frôlé le pire !

Après l’annonce des résultats provisoires du scrutin présidentiel en Guinée, des ressortissants guinéens ont manifesté, hier, devant l’ambassade de la Guinée à Dakar.

Une intervention efficace de la Bip

Publicité

Ils contestent la « confiscation » de la victoire de leur candidat, Cellou Dalein Diallo, à la présidentielle de dimanche dernier. Ces résultats provisoires partiels par la CENI donnent comme vainqueur le candidat du RPG, le président sortant, Alpha Condé, avec 57.85% des voix.

Selon Le Quotidien, l’ambassadeur a échappé au lynchage. Il a été exfiltré par les agents de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP), aidés de policiers en civil.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. shaaony

    Que les guineens vont le prix à payer il faut se battre pour récupérer la victoir Cellou dalien DIALLO .ALPHA CONDE devait être un grand pour feliciter Cellou il sortirait par la grande porte mais helas voilà un président con très con .un fuckin ass president de guinea .c’est la honte pour la Guinée et pour l Afrique .il a confisqué le pouvoir un coup d état .Un mal pour tous les guinéens .Que les guinées se battent pour leur bonheur .il faut accepter de mourir pour les nouvelles générations a venir .N ayez pas peur .mettez votre devise vivre ou mourir Soyez prêts ne reculez jamais .un peulh un vrai peulh ne recule jamais devant la mort.soyez braves soldats pour reconquêtes de votre pouvoir .ALPHA doit quitter la guinée par A ou par B .Que tous les soldats guinéens peuls se retournent contre ALPHA CONDE .il faut acccepter de mourir pour les autres générations peuls .Cellou a gagné tout le monde le sait .J interperle à tous les hommes peulhs de l armée de Guinée se retournent contre ALPHA Conde cest comme ca que vous pouvez aidez CELLOU aider la guinéé et aider l afrique .


Laisser un commentaire