L’idée agitée sur la non limitation des mandats présidentiels par Serigne Mbacké Ndiaye n’a pas laissé indifférent l’avocat Robert Bourgi.
Eviter une offense au peuple
L’acteur incontournable de la France-Afrique et ami du président Macky Sall est intervenu suite à cette proposition pour le moins, anti démocratique.
« Gare à celui qui l’agresserait un peu trop. C’est le peuple qui aura à se prononcer ».
Macky Sall doit se prononcer clairement sur la question
« C’est au président de la République lui-même de dire s’il envisage un 3ème mandat ou non » a déclaré Robert Bourgi.
L’ambition cachée des « dauphins »
Il poursuit à l’attention des responsables de Benno Bokk Yakaar. « Une chose est certaine à mes yeux, aucun candidat ne pourra passer s’il n’a pas l’onction du président sortant. Alors, que ceux qui s’agitent taisent leurs ambitions, trop rapidement dévoilées ».

Est-ce qu’on a besoin de ton avis, nègre de service !
LE SANS SENEGALAISE LE FAIT VIVRE,UN IMBECILE TYPE.
On comprend Robert bourgui la personne la plus destable des français qui a trahi Chirac Villepin Fillon Bongo et amie avec président maky Sall c’est chaud pour les africain des voleur comme lui qui son poursuivi partout