Mandat du recteur en débat : L’Intersyndicale des PATS soutient le Conseil d’Administration de l’UCAD …

Mandat du recteur en débat : L’Intersyndicale des PATS soutient le Conseil d’Administration de l’UCAD …

Dans un communiqué récent, l’Intersyndicale du Personnel Administratif et Technique (PATS) de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) a exprimé son soutien aux membres du Conseil d’Administration (CA) de l’UCAD. Cette décision intervient dans un contexte où l’université s’efforce de revenir à un calendrier académique normal après des perturbations.

L’Intersyndicale souligne l’importance de prolonger les enseignements pour bien terminer l’année universitaire en cours. Elle invite l’ensemble du personnel de l’UCAD à faire preuve de sacrifice et d’engagement, comme cela a toujours été le cas, afin d’atteindre les objectifs fixés. Le communiqué met également en avant la nécessité pour la communauté universitaire de rester unie, en se concentrant sur l’essentiel, et en privilégiant la sérénité et le dialogue pour assurer la stabilité du campus.

Consciente des défis à venir, l’Intersyndicale se dit convaincue que l’engagement de toutes les composantes de l’université permettra non seulement de revenir à un calendrier normal, mais aussi d’obtenir des résultats significatifs. En accord avec le Conseil d’Administration sur toutes ses délibérations, elle appelle tous les acteurs de l’UCAD à redoubler d’efforts pour réussir la transition entre deux années universitaires difficiles, mais en voie de redressement.

Enfin, l’Intersyndicale réaffirme son soutien aux membres du Conseil d’Administration, tout en veillant au respect de l’autonomie des instances universitaires. Elle exhorte la communauté universitaire à renforcer la collaboration pour le rayonnement de l’UCAD, une institution qui reste chère à tous ses membres.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *