Mandat d’arrêt: Le rappeur Dof Ndèye activement recherché par la gendarmerie

C’est une information de nos confrères de Seneweb! Dof Ndèye est activement recherché par les forces de défense et de sécurité. Un mandat d’arrêt a lancé contre le rappeur après la vidéo virale le montrant en train d’agresser au couteau un individu.
« L’artiste a accusé un jeune homme d’avoir vandalisé son véhicule au moment où il prestait à un concert tenu à Ndoffane. Armé d’un couteau, Dof Ndèye a réussi à maîtriser l’individu avant de lui porter des coups. La victime a perdu beaucoup de sang avant de se sauver », renseigne le média sénégalais.
La victime, munie d’un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de plus de 20 jours, a déposé une plainte sur la table du commandant de la brigade territoriale de Kaolack.
Il est bête. Comment peut se faire justice soit même, surtout de quelle manière. Sa place doit être la prison
Ah bon, il est Rappeur ?
Je ne savais pas.
Dof ndey rek la bagn té neubou mako, na dé thi kasso bi amoul ben ndjarign thi kaw souf. Possone la thi kaw souf
Je te jure avec son surnom malpolie la certains crois qu ils sont eternel je pense 🤔 quand meme
Ki dofoul dafa rew rek ! Niaf len ndeyam ci cachot bi pour des années!
Les commentaires sont fermés.