Agression filmée à Kaolack : Les pandores recherchent le caméraman de Dof Ndèye

Agression filmée à Kaolack : Les pandores recherchent le caméraman de Dof Ndèye

Après l’arrestation du rappeur Dof Ndèye, les gendarmes de la brigade territoriale de Kaolack sont à la recherche de l’individu qui le filmait lors de l’agression de B. Faye avec un couteau. Cet homme, actuellement recherché, est accusé de non-assistance à personne en danger.

Les autorités peinent à identifier le caméraman, selon des sources proches de Seneweb. Dof Ndèye, interrogé par les enquêteurs, a affirmé ne pas connaître cette personne.

Une vidéo de l’incident est devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant Dof Ndèye en train de poignarder B. Faye alors qu’une voiture de la gendarmerie passait à proximité.

Nos investigations révèlent que la patrouille de gendarmes n’était pas au courant de l’agression au moment des faits. Le commandant de la brigade territoriale de Kaolack et ses équipes sont pleinement mobilisés pour résoudre cette affaire et retrouver le caméraman impliqué.

4 COMMENTAIRES
  • 756328636

    Baye.gueye

  • Babs

    Et les 2 imbéciles batards yidone apprécié son geste aussi yalla naniou lenn si bollè.

  • Ibrahima

    Ce type là ne doit respirer l’air pure. Il ne doit avoir la liberté,un fou violent,un indiscipliné,n’a pas sa place là où les personnes normales vivent. Ça place c’est la prison.

  • para

    on doit faire des champs de mil et d’arachides pour certains prisonniers imbeciles

Publiez un commentaire