Manchester United: Koulibaly, la priorité de Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer, aurait fait de Kalidou Koulibaly sa cible n ° 1. Le manager des Red Devils souhaite renforcer le secteur défensif avec le recrutement du Napolitain.
Malgré les bons résultats en Championnat, Solskjaer façonne toujours son équipe. La saison prometteuse de Manchester United, actuel leader de la Premier League, pourrait encourager le conseil d’administration d’Old Trafford à le soutenir avec de lourds investissements.
Koulibaly, la priorité de Solskjaer
La priorité d’Ole Gunnar Solskjaer qui cherche un partenaire à Harry Maguire se nomme Kalidou Koulibaly. La star sénégalaise a longtemps été considérée comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde.
Naples élève la barre
Cependant, la tâche ne sera pas facile pour les Mancuniens d’arracher le « rock ». Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a fixé la barre très haut pour son défenseur central de 29 ans. D’après le journal Anglais The SUN, il faut au moins 100 millions de livres sterling, soit 112 102 957 d’euros ou 73 374 932 862,17 de FCFA, pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly.