Le ministre de la Jeunesse a épaulé lundi ses camarades qui organisaient un meeting à Grand Médine. Mame Mbaye Niang a félicité les responsables locaux, Youssoupha Niang et Mme Mbacké pour leur mobilisation impeccable.
Pour l’objet de sa présence, le ministre dit vulgariser les 15 mesures de la réforme constitutionnelles soumises au référendum. Il s’est prononcé sur le point 4 relatif aux nouveaux droits et dont l’opposition interprète par la légalisation de l’homosexualité. Ce point, avance-t-il, est lié au droit à l’environnement, droit à la propriété.
«Le camp du Non ne veut pas que vous accédiez à la propriété foncière, ils ne sont pas progressistes, ils veulent vous plonger dans les ténèbres. N’accordez aucune considération à ces marchands d’illusions, car vous tirez le meilleur parti en votant positivement ces 15 points», leur a-t-il balancé.
Aussi Mame Mbaye Niang a-t-il invité le peuple sénégalais à se mobiliser davantage en votant Oui, le 20 mars prochain, dans une tranquillité d’esprit.
Youssoupha Niang, responsable Apr à Grand Médine, commune de Patte d’Oie, a pour sa part magnifié la présence du ministre, Mame Mbaye Niang. Qui est venu les requinquer en perspective du référendum du 20 mars prochain. Parce que, soutient-il, « Grand Médine a aussi bénéficié des projets octroyés par le département de la jeunesse. Raison pour laquelle toute la localité vous appuie dans cette entreprise de hisser la jeunesse sénégalaise vers le développement. « Et le 20 mars, ajoute-t-il, Grand Medine votera «oui».
Ta mm pas honte muto
Muto
Non rek coglioni che non siete altro…
clarifier ou pas : nous votons NO. il devait suivre son père, c'était mieux pour lui, pas macky ils vont pleurer le: 20.