Le ministre de la jeunesse, Mame Mbaye Niang, a été accueilli par des huées, hier samedi 06 Août, à Kaolack où il était pour les besoins des vacances citoyennes. La manifestation a été interrompue par des jets de pierres.
Très remonté, le responsable apériste accuse le ministre de la femme et de l’enfance, Mariama Sarr. Mame Mbaye Niang est convaincu que ceux qui ont saboté sa manifestation sont bien des membres de l’Alliance pour la République (Apr). « Les jeunes que vous avez eu à voir, c’est la jeunesse d’une faction du parti. Je remercie la maturité de Diène Farba Sarr, celle de Awa Guèye et de Nafissatou Cissé qui ont compris la volonté du président de la République », a-t-il laissé entendre sur les ondes de la Rfm.
Pour lui, il n’y a qu’une personne derrière: Mariama Sarr, par ailleurs maire de Kaolack. « Son chef de Cabinet et son garde du corps étaient là. En tout cas moi, mon chef de cabinet ne peut pas s’engager dans des activités sans avoir mon aval. Il faut dire les vérités telles qu’elles sont », soutient-il.
vraiment vraiment le peuple ya na marre de vous
Yen la rek (politiciens)tjrs egale a vs meme.
Mouvement Karim blanc comme neige gui nieuw,vous foutre dehors.khar léne rek
On a marre d’eux
merci kaolack . nous cherchons ce qu’on mange mais pas ce qu’on dance
on vous foutra tous dehors en 2019.