Mame Mbaye Niang était l’invité, ce jeudi, de Rfm-Matin. Le ministre du Tourisme et des Loisirs a été interpellé sur plusieurs sujets, dont l’appel au Dialogue réitéré par le Président Macky Sall, particulièrement les conditions posées par l’opposition.
Entre autres sujets, Mame Mbaye Niang a donné son avis sur la dernière sortie du leader de Pastef sur sa supposée « tentative d’assassinat« .
Regardez :
doul reck ce conard de niang je ne sais quoi imbecile comme macky
Les Sénégalais ne voient pas l’intérêt de ce dialogue. Lorsqu’on emprisonne des opposants
des journalistes, des citoyens qui ne font que manifester face à l’injustice, le peuple trouve inutile d’évoquer un dialogue avec un président qui honore pas sa parole.
Il faut vraiment être con pour répondre à une invitation de journalistes de cette catégorie.dire que .. insulte..c’est juste du français.On se demande où a t’il passé son diplôme de journaliste?Au Sénégal, des qu’un journaliste ouvre sa bouche on sait tout de suite de quel bord politique il est.On vous souhaite un régime militaire et toute cette impolitesse ne sera que du souvenir.Nous chez nous on en sait quelque chose.Deja avec juste de l’arachide vous en faites trop et qu’en sera t’il quand le pétrole et le gaz couleront à flot.?
UN VOLEUR QUI CRIT AUX VOLEURS DEMAIN FERA JOUR INCHALAH DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Vraiment, merci mame mbaye 75 % des senegalais ont compris le jeu de sonko
Mame Mbaye voleur
merci mame mbaye et merci rfm j’ai ecouté votre invité se matin mes se que monsieur mame mbaye niang a dit je suit perfecte tement d’acor avec lui il bcp de probleme au Senegal c des certine journaliste qui voit la verité on dit pas sa au senegalés
Mame mbaye niang VOLEUR
Nos 29 milliards a payer
On réclame notre argent
Ne sois pas bête et con.