Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mame Cheikh Mbacké sur le comportement d'un musulman dans une mosquée

Aujourd’hui, à l’occasion de la journée Mame Diarra Bousso, tenue à la toute nouvelle mosquée mouride, Massalikoul Jinaane de Dakar, Serigne Mame Cheikh Mbacké, président de l’Ais (l’Association islamique pour servir le Soufisme), a axé son discours sur le comportement que doit adopter le musulman dans une mosquée.

Pour Mame Cheikh Mbacké, la propreté est la première règle que le musulman doit adopter pour s’acquitter de la prière. Il a invité à cet effet, les habitants et travailleurs établis aux alentours de la mosquée à venir toujours très propres dans ce milieu lors des prières.

Publicité

« L’islam recommande aux musulmans la propreté, de ne jamais entrer dans une mosquée sale. On doit surtout protéger cette belle et grandiose mosquée. Venir prier ici toutes les prières et surtout la prière de vendredi », a ajouté Mame Cheikh Mbacké qui ne manquera pas de rappeler les règles de la propreté.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire